bras cassé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #490775
    slt
    Participant

      qui a le bras cassé?

      #1389722
      l’aubergiste
      Participant

        Pour moi les bras vont bien, mais les bras du haut!!!

        De toute facon comme je pilote comme un pied…

        #1389723
        bubba80
        Participant

          Tu parle pe etre de pourcel ki c cassé les deux bras à l’entrainement ché méo.

          #1389724
          killersaya
          Participant

            putain mais c koi cette merde de question, ca t’amuse de te foutre de la gueule des gens cassé bah je t’encule moi j’ai la clavicule et la cheville cassé et ca fait pas plaisir alors te fout pas de la gueule des gens comme ca bouffon

            #1389725
            slt
            Participant

              Boufon, je ne me moque pas car moi j’ai aussi le bras droit cassé (double fracture déplacée). Je voulais seulement savoir combien de temps il faut sans faire de moto ?

              #1389726
              zeub
              Participant

                maxime francois s’enerve vite je vois!!!ce forum est mis en place pour pouvoir discuter de facon sympathique!!!!dc avec l’aimable participation des forumers nous t’enculons aussi….sans rancunes!!!ciao

                #1389727
                l’aubergiste
                Participant

                  Killer machin, tu as aussi la langue fourchue….

                  #1389728
                  phiphi
                  Participant

                    eh maxime t’enerve pas !! je connais mickael ,et ce qui dit est vrai , fo pas s”enervé ,ce que tu as c de ta faute pas de la sienne , maintenant faut attendre pour toi comme pour lui !!! a+

                    #1389729
                    Anonyme

                      salu

                      moi osqsi bras casser a kose dun putin de 450 CRf de merde ki ma rouler dessus le bras lors dune chute dans un virage!!!!!!!!!

                      bon jai 2 plak! une sur le radius et une sur le cubitus!!!!!!et ossi 8 vis mais a part sa je roule!!!!!!!!!!!!!

                      jai kommenrcer a rerouler 2 mois apres mes fracture mais je garenti pas de ne pas avoir des douleur o poiniet car c’est tout dememe douloureux!!!!!!!!!!!

                      @+++ et faite gaffe!!!!!!!

                      bon rétablissement et des ke possible poignéé dans langle en fond de butée!!!!!!!!

                      #1389730
                      carlos beni
                      Participant

                        salut moi aussi j’ai eu le bras gauche cassé on m’a mis 2 plaque et 8 vis et il m’a fallu 6 semaines dans le plattre et 3 semaines de rééducation et aussi j’ai oublier mais 57 aggraf pour refermer la plaie

                        #1389731
                        mxstory
                        Participant

                          Hi ! C’est incredible le nombre de mecs qui veulent enc… les autres forumeurs … C’est nouveau en France ??? Lors de mon prochain passage je longe les murs et ne vais plus dans les parcs coureurs, parce qu’à ce que je lis, ça doit s’enfiler sévère entre les pilotes… Yeah !

                          #1389732
                          killersaya
                          Participant

                            je me suis venere pcq si tu veux depuis mai l’annee dernier je me suis pete le radius le cunitus avec deplacement donc une broche, le pouce droit, deux fois la clavicule et la maleole donc je suis en gripe avec les blessures.
                            mais fallait preciser ds ton post que t’avais le bras cassé aussi, moi j’en ai eu pour 2 mois sans moto et ca fait pas mal kan tu reprends.

                            #1389733
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Surtout si tu fais sodomiser sauvagement, il faut dire que se défendre avec deux bras cassés!!!!

                              #1389734
                              manu/bastia
                              Participant

                                Moi je veux enculer personne,mais je me suis cassé le scaphoide le 10 janvier ,3 mois de platre ,il me reste 1 mois,et je me pose la meme question que toi!
                                je prends un traitement a base de calcium( orocal d3)
                                ca accelere la cicatrisation et je fait du velo d’appartement pour garder la forme.
                                Voila bon courage

                                #1389735
                                killersaya
                                Participant

                                  mon medecin a pas voulu m’en donner quel con, j’aurais pu reprendre plus vite si ca se trouve.
                                  le scaphoide c’est plus chiant ke le bras

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.