Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › BOYCOTTEZ LE 4-TEMPS !!!
moi j’ai essayeé le 4t a tyrosse et le 2 temp suz et je peut vous dire que j’ai pris mon peid plus sur le 4 t que sure le 2 t mais chacun sont plaisir moi c le 4 t de chez les jaunes
pour moi,même pas mal!lol!
Mais bien sûr que mon ami Giuseppe a tout faux :
https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=93420
Bitch … quand je vois que mon lancement de sujet a presque 6 ans !!!
Deja de quoi tu te meles?
Qui tu es pour dire quelle moto ont doit acheter?
Si certains sont plus a l’aise et plus rapides sur un 4tps alors qu’ils roulent en 4tps, si d’autres sont plus a l’aise et plus rapides sur un 2tps qu’ils optent pour un 2tps c’est tout.
Bientot tu vas nous faire un post pour dire qu’il faut rouler sur X marque de moto ou quoi???
Halalala les blaireaux meme sur le net ils sont =(
Vous inquietez pas les copains dans 50 ans, (voir même moins) y a plus de pétrole!!
Donc vos petites querelles 2tps/4tps, au delà d’être chiante à mourrir, vont devenir très vite inhintéressante et inutile!!!
je ne réponds pas aux cons, ça les instruit …
Venez faire un petit tour à Lommel pour vous détendre. La bière coule à flot et Lephenix s’occupe des moules
Quel genre de moules????!!!! c’est bon j’arrete==>
mdr tu as vraiment aps de vie toi!! le mec il cherche tout les post auxquels j’ai particiP pour redire ce que je lui ai dit…ridicule…
VIVA MA 450 SXF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BBBBBBBRRRRROOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C TROP BONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller c’est maintenant qu’il faut sortir les couts d’entretiens 4tps/2tps ! 😀
Le 4 tps ça marche mieux qu’un 2 tps PARTOUT. c’est indéniable.
Maintenant faut assumer le prix d’achat et l’entretien du bazar. C’est moins fiable, point final. Moi si je roule en 4 temps, je casse pendant la saison ma saison est morte vu le prix des réparations. Sport de riches !! 😀
Donc je reste en 2 tps ! 2 Stroke power !
pour le moment aucun pblm avec ma 450 apars une chaîne qui ma explosé le récepteur d’embrayage , après une saison en promo languedoc – roussillon avec un bon entretient ( filtres à air tjr propre et huilé , vidanges régulières avec filtre changé une fois sur deux) + 1 endurance + 1 course sur prairie ….. j’espère que sa va continuer , je vais juste regarder la chaîne de distri au mois d’août et changer les patins …
Normalement je peux refaire une saison et l’année prochaine je fairais une plus grosse révision ……
Pour info, le 4 t ne coûte pas beaucoup plus cher que le 2 temps.
Le problème est que vous achetez vos pièces en Europe, allez donc voir les prix aux us et vous comprendrez.
Ajouter à cela que 75% du marché mondial est là-bas …
Pour infos une 4 t 2009 style YZF 250 coûte +- 4400 € neuve !
Soit les prix des 2 t il y a 10 ans !
Avant de pleurer, chercher où sont les véritables raisons …
Poser vous la question à qui profite les prix élevés en Europe (?)
Allez, la c est vraiment pour les accros du 2 temps!
mdr
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.