BOYCOTTEZ LE 4-TEMPS !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1083016
    petit gaz
    Participant

      moi j’ai essayeé le 4t a tyrosse et le 2 temp suz et je peut vous dire que j’ai pris mon peid plus sur le 4 t que sure le 2 t mais chacun sont plaisir moi c le 4 t de chez les jaunes

      #1083017
      janel
      Participant

        pour moi,même pas mal!lol!

        #1083018
        mxstory
        Participant

          Mais bien sûr que mon ami Giuseppe a tout faux :

          https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=93420

          Bitch … quand je vois que mon lancement de sujet a presque 6 ans !!!

          #1083019
          kawasaki3
          Participant

            Deja de quoi tu te meles?

            Qui tu es pour dire quelle moto ont doit acheter?

            Si certains sont plus a l’aise et plus rapides sur un 4tps alors qu’ils roulent en 4tps, si d’autres sont plus a l’aise et plus rapides sur un 2tps qu’ils optent pour un 2tps c’est tout.

            Bientot tu vas nous faire un post pour dire qu’il faut rouler sur X marque de moto ou quoi???

            Halalala les blaireaux meme sur le net ils sont =(

            #1083020
            tib122
            Participant

              Vous inquietez pas les copains dans 50 ans, (voir même moins) y a plus de pétrole!!

              Donc vos petites querelles 2tps/4tps, au delà d’être chiante à mourrir, vont devenir très vite inhintéressante et inutile!!!

              #1083021
              mxstory
              Participant

                je ne réponds pas aux cons, ça les instruit …

                #1083022
                gauloiscathare
                Participant

                  Venez faire un petit tour à Lommel pour vous détendre. La bière coule à flot et Lephenix s’occupe des moules

                  #1083023
                  the36bike
                  Participant

                    Quel genre de moules????!!!! c’est bon j’arrete==>

                    #1083024
                    kawasaki3
                    Participant

                      mdr tu as vraiment aps de vie toi!! le mec il cherche tout les post auxquels j’ai particiP pour redire ce que je lui ai dit…ridicule…

                      #1083025
                      gaby82
                      Participant

                        VIVA MA 450 SXF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        BBBBBBBRRRRROOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        C TROP BONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1083026
                        romain59
                        Participant

                          aller c’est maintenant qu’il faut sortir les couts d’entretiens 4tps/2tps ! 😀

                          Le 4 tps ça marche mieux qu’un 2 tps PARTOUT. c’est indéniable.

                          Maintenant faut assumer le prix d’achat et l’entretien du bazar. C’est moins fiable, point final. Moi si je roule en 4 temps, je casse pendant la saison ma saison est morte vu le prix des réparations. Sport de riches !! 😀

                          Donc je reste en 2 tps ! 2 Stroke power !

                          #1083027
                          gaby82
                          Participant

                            pour le moment aucun pblm avec ma 450 apars une chaîne qui ma explosé le récepteur d’embrayage , après une saison en promo languedoc – roussillon avec un bon entretient ( filtres à air tjr propre et huilé , vidanges régulières avec filtre changé une fois sur deux) + 1 endurance + 1 course sur prairie ….. j’espère que sa va continuer , je vais juste regarder la chaîne de distri au mois d’août et changer les patins …

                            Normalement je peux refaire une saison et l’année prochaine je fairais une plus grosse révision ……

                            #1083028
                            gilem
                            Participant

                              Pour info, le 4 t ne coûte pas beaucoup plus cher que le 2 temps.

                              Le problème est que vous achetez vos pièces en Europe, allez donc voir les prix aux us et vous comprendrez.

                              Ajouter à cela que 75% du marché mondial est là-bas …

                              Pour infos une 4 t 2009 style YZF 250 coûte +- 4400 € neuve !

                              Soit les prix des 2 t il y a 10 ans !

                              Avant de pleurer, chercher où sont les véritables raisons …

                              Poser vous la question à qui profite les prix élevés en Europe (?)

                              #1083029
                              r160
                              Participant

                                Allez, la c est vraiment pour les accros du 2 temps!

                                https://fr.youtube.com/watch?v=echeYDYFhlY

                                #1083030
                                michmuch
                                Participant

                                  mdr

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.