BOYCOTTEZ LE 4-TEMPS !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #446841
    mxstory
    Participant

      Pour une fois, je monte au créneau.

      Vous n’êtes pas encore en Californie, aussi pourquoi vous lamenter ? Et pourquoi vous, jeunes (ou moins jeunes) pilotes français, n’achetez vous pas UNIQUEMENT du 2-TEMPS ???

      Ne soyez pas des moutons parce qu’on vous dit aujourd’hui : maintenant, c’est le 4-Temps !!!

      Et après on se plaint que ça coûte cher à l’achat et en maintenance.

      Alors pilotes français, N’ACHETEZ QUE DES 2-TEMPS : et qu’est-ce qu’ils vont dire les fabriquants : “Vox Populi, vox Déi !!!”.

      #1082987
      carmi
      Participant

        depuis que j’ai mon 450 crf j’arrive plus a conduire a autre chose !!!!

        #1082988
        jojobmx
        Participant

          vive le 2tps et mort o 4tps,
          le 4tps é un phénomene de mode tout ca pour suivre les autres, c rien que de l’anarque (on a besoin du doublze de cylindré ce qui é deja indamissible!!!!!) moi je dit qu’il fo detruire les usines de 4 tps!!!!!!
          2stoke for ever

          #1082989
          phiphi
          Participant

            mx story!!!!!!!!!! rien que ton non me fait rire , arrréte de denigrer le 4 t est ce que t’a rouler avec autre chose au moins pour chier sur le 4 coups comme ça , ça c moins sur , alors avant d’ouvrir ta bouche comme ça , essai au moins un 4 temps, j’avais jamais roulé sur un tracteur avant le 02/09/03et depuis je ne roulerais plus sur un 2t alors arréter de faire les rebelles , chacun fait ce qu’il veut , mais ne nous gonfler pas avec vos arguments a la con , c + cher , c + chiant au niveau mécanique c sur, mais c + fiable aussi , moi la mienne elle a 14 moins sans rien faire ah si le cable d’embrayage et une roulette de chaine c tout , et elle a roulée le grosse , dans le froid , dans la flotte , et elle est toujours là la 450 crf , c pas carmi qui me démentira ,, a bon entendeur ,,,,,,,

            #1082990
            yo !
            Participant

              speedwell un optimiste qui croit que quelqu’un sait ici ce qu’est le Wankel….:-))))

              vive le moteur 3 temps rotatif

              #1082991
              gregorymacgreg
              Participant

                Comme le dis si bien Carmi il veut plus “conduire” autre chose, c’est ça qui me fait peur dans le 4 temps. Il y a t’il encore une notion de pilotage. Désolé, mais moi je préfaire voir un mec comme Ramon ou Townley sur leur 125 que Everts sur son tracteur !!!

                #1082992
                gaby
                Participant

                  moi je prefere le 2 temps surotut au niveau de bruit!! et pis c’est du nerveux… kiffant !

                  #1082993
                  yo !
                  Participant

                    sorry , rendons a ugolin ce qui n’est pas à speedwell..

                    sinon le but c’est de se faire plaisir que se soit en abeille ou en tracteur NON ??

                    ou j’me trompe

                    #1082994
                    jme
                    Participant

                      Affirmatif !! Peu importe le flacon…
                      J’ai toujours privilégié le contenu au contenant, lol !

                      #1082995
                      yo !
                      Participant

                        j’avoue je cale un peu …j’suis pas dans mon assiette à c’t’heure…

                        surement une appelletion non controlée

                        #1082996
                        mx-phil
                        Participant

                          une tasse?? ah en assiette tu penses qu’a bouffer toi lol… roues a tetines forever…..

                          #1082997
                          jme
                          Participant

                            Fais péter l’aspirine, lol!

                            #1082998
                            jme
                            Participant

                              Non, moi c’est pas ça… Je suis coincé sur Sanary ce Wend, et ma moto est à Aix… Dommage !

                              Sans faire le roule-toujours, j’aime assez la flotte et la bouillasse…

                              Les gamelles sont moins méchantes, lol !

                              #1082999
                              mxbouba
                              Participant

                                moi je ss d accor av phiphi po pk je le connait mai le 4t c pa de la merde sa a des inconvéniant et dé avantage mai chacun doi fair se kil ve donc stop o boycot

                                #1083000
                                dean
                                Participant

                                  C’est pas le 4 tps le probleme ,je suis pour laisser le choix à ceux qui preferent les tracteurs ,le probleme c’est qu’on veut faire disparaitre le 2 tps et par la meme ne plus nous laisser ce choix et tout ça dans un but uniquement mercantile (les arguments ecologiques ne tiennent pas )A nous de reagir et de faire savoir aux usines par le biais des concessionnaires que la demande 2 tps est la

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.