Boycott !

  • Ce sujet contient 27 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #387237
    rocketpro
    Participant

      Non aux GP sur internet et qui plus est payant !

      Boycottons mx-life.tv  !

      Et on verra bien si YouthStream conservera ce mode de diffusion …

      #529207
      breizh22
      Participant

        Ou est le problème?

        C’est moins cher car plus besoin de s’abonner à motors tv et en plus des commentaires en francais normalement avisés!

         

        #529208
        Anonyme

          Total boycot pour moi. Non seulement pour le net mais plus grave pour les GP en live.

          J’ai connu les GP à 20 ou 30 euros avec acces paddock , mes dernières nations à ernée m’ont couté 38 euros pour 2 jours alors je ne vois pas pourquoi je paierai 90 euros + le paddock cette année !!!  150 % d’augmentation !!!!

          Ce qui me désole le plus c’est que l’argent a tué mon sport favori. Les business boys ont remplacés les passionnés ……… Triste monde.

          Le pire c’est que ni les pilotes, ni les spectateurs et ni les clubs y gagnent …

           

           

          #529209
          Anonyme

            Vous pourriez pas boycotter MX2K ?

            #529210
            breizh22
            Participant

              C’est la société qui évolue pas seulement le cross, le temps du bénévolat c’est presque fini et ce n ‘est pas que dans le cross! Y a rien de gratuit dans la vie (sauf les torrents 🙂 )….

              #529211
              yoyo44
              Participant

                moi en tout cas je vais boycoter st jean d’angély ! 90 euros ?????…y’a un moment faut arreter les conneries !!

                comme dit kross…je regrette déja ernée ou c’était bien plus abordable !

                en tout cas moi dimanche boycot ou pas je file a la plage…ca me changera les idées ! 😉

                #529212
                azart

                  c’est déjà fait … et pour la redif payante ce sera pareil … payer pour bouffer du Monster contre mon gré et engraisser le mafieux c’est pas pour moi … me semblait que les cathares avaient résisté à plus ardu  …

                  retour en arrière ! je regarderais les commentaires et résultats, et je sélectionne les manches interressantes …

                  paisible en fait …

                  #529213
                  js7
                  Participant

                    Quel batard !, se gros porc !!!!

                    desolé mais ya pas d’autre mots!!!!!!!!!

                    #529214
                    crazy
                    Participant

                      Putain ouais c’est vrai !!!!!!!!!!! payer 2.99 euro ……………..pour ne ce taper que les essais…………du samedi et  les courses du dimanche  les interwieus c’est vraiment abusé ! ça va faire quoi juste 5 ou 6 heures de direct !

                      Dans quelle monde on est  ?

                      dire qu’il y a + de dix ans on pouvais acheter une bonne viellle cassette VHS environ 1 an après qui résumait une saison de GP en 1 heure ! pour seulement 200balles

                      ça fait chier !!!

                      bon putain heureusement demain je vais rouler avec ma moto un crf  250 de 2011 que je viens de refaire entièrement ligne pro circuit kit déco etc

                      ça va me faire oublier ce monde ou l’argent domine tout !

                      En attendant les potes arrivent on ce fait une pizz et après on sort en boite of night  à paname on va s’éclater !!!

                       

                      #529215
                      eric007
                      Participant

                        je ne frequente plus les boites depuis quelques années a Paris.

                        Au fait, c est combien la bouteille de whyskie actuellement en boite ?????

                        #529216
                        crazy
                        Participant

                          ch’ai pas ça dépend des boites environ 80 euros je fais pas trop gaffe et pis souvent on en prend pas q’une !!!

                          lol lol lol

                          #529217
                          Anonyme

                            Avec ton raisonnement de béni oui oui, moi si j’étais GL ce n’est pas 2.99 € que je mettrai c’est 15 euros !

                            C’est quand même dingue de raisonner à l’instant T et non pas sur le long terme.

                            L’année dernière gratuit pour appater, cette année 2.99, d’apres toi dans 5 ans ce sera combien ?

                            Le commerce a de beaux jours devant lui ….

                             

                            #529218
                            Anonyme

                              J’espère que vous allez tous résilier vos abo internet. Ben oui, quoi, quand je vois que ça coute 30€ par mois , que tu peux pas voir du cross gratuit et que les opérateurs s’enrichissent , ça fait grave chier. Pareil pour la bouffe, je vais plus dans les GSA , ils gagnent trop d’argent, ni chez les petits commerçants, ils se gavent. Dans le jardin du voisin c’est gratos. Arggg, j’ai oublié le portable, 40€ par mois pour me faire emmerder par une meuf, faut arrêter ça aussi. Il y a autre chose ? J’ai pas trop bien compris encore votre combat d’arrière garde pour défendre un sport soit disant grand public. La pétanque, ok, un short , quelques boules et un chapeau de paille. Mais la mob ! C’est devenu accessible quasiment qu’a des fils à papa, des quadra/quinca bien installés et quelques crèves la dalle qui sacrifient tous le reste pour pratiquer leur passion. Il est facile de comprendre la politique de nos élus, suffit de regarder les bêleurs qui ont votés pour eux. Red t’es ou ? Ton avis nous (m)’intéresse

                              #529219
                              chablisman
                              Participant

                                si personne paie : ce sera gratuit dans pas longtemps !!!!!!!!!

                                Mais on connait bien la " solidarité française "……………….en tout cas : je ne paierai pas !

                                #529220
                                jazz 375
                                Participant

                                  Raisonnement complètement tronqué : dans la pétanque, ce qui coute cher c’est le pastis  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.