- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
r&s, le il y a 23 années et 10 mois.
boutique ou pas boutique??
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2002 à 10h48 #435715
e-shop ou pas?? vous ne trouvez pas que cela manque sur un site comme MX2K??
je ne viens pas faire de la pub mais sur un site de moto(sans citation…) on viens d’en faire un suite à un sondage où les intervenants ont signalés que cela manquait d epouvoir acheter des fringues et de sproduits pas forcément facile à trouver partout, comme du sportswear FOX (nouvelle division en France) du Troy Lee Design (rare) et des produits + pointus genre pots, boite à clapets….on gère ça par (et avec) un magasin (tjrs sans le citer..):) donc je me demandais si les gens d’MX2K avaient les mm attentes à ce niveau ou non?
voilà, merci de commenter et j’espère être resté dans l’esprit du forum (SANS PUB)
Patrice
25 octobre 2002 à 11h17 #989151je trouve pas que ce soit de la pub, je trouve que c’est plutot une bonne idée et que Val devrait la prendre en compte
26 octobre 2002 à 11h21 #989152pat,je marche avec toi quand tu veux.les gens de troy lee france semblent vouloir se bouger le trognon.je leur ai proposé de vendre leur came mais ils veulent que des agents commerciaux et pas de multicartes.dommage,ils auraient sorti un gros chiffre avec moi mais bon……
pour moi,le e-shop c’est l’avenir.en faisant de la livraison en 24H,tu fais tout péter!j’adorerais faire ça car ça me permettrait enfin de développer un truc en béton sans que ça m’empêche de bouger de région.en plus dans les shops de cross tu trouves que dalle et jamais ce que tu veux.
A FOND!
au fait quand tu veux tu m’envoies quelques cartons…
27 octobre 2002 à 4h52 #989153oui ses une bonne idée……et si sa marcherais……..je pourrais pas en profiter………chu un pardu du canada
28 octobre 2002 à 4h45 #989154Tu sais rider,
Pour ma part, nous sommes perdus sur l’Ile de la Réunion, et on commande souvent par Internet, par contre, il est difficile de trouver des personnes qui envoient en hors taxes. J’ai Aceda qui le fait, mais il ne faut hélas pas être trop préssé avec lui, c’est dommage !
Un e-shop bien rempli, avec des personnes sérieuses et de confiance derrière, ce serait bien.28 octobre 2002 à 9h00 #989155JANEL, c est sur tu pourrais gérer tout ça dans un coin du bistrot, chez l Aubergiste par exemple ???
28 octobre 2002 à 10h50 #989156Ou plutot logé à l’auberge espagnole. Vamos Pesetas!
29 octobre 2002 à 8h35 #989157Janel, tu ma parles de me suivre là-dessus mais tu n’as pas bien compris: c’est déjà fait sur un site concurrent (tu n’as qu’à fouiner) :)) je me pose juste la question du pourquoi MX2K ne l’a pas encore fait… Quant à l’avenir des sites comme cela, je ne pense pas comme toi, c’est une bonne vitrine mais cela ne fera pas vivre un mag tout seul car la VPC par internet reste encore très faible et n’a aucune raison d’exploser, le seul avantage pour nous c’est qu’en étant un magasin cela donne plus confiance qu’un simple e-shop. En cas de litige, de SAV ou d’autre problème, ça laisse qd mm le choix d’appeler, de renvoyer ou de trouver une solution différement qu’avec une simple boite au lettre.
C’est con pour Troy Lee car je connais le boss et c’est vrai qu’il a l’air motivé à grossir le bizz cross en France. Je bosse un peu avec eux mais surtout sur le vélà car les casques D2 font un carton en BMX et en descente. Je t’ai déjà dit que ce serait + simple pour toi de passer agent co et pas multi, du moins + simple pour ceux qui veulent te faire bosser….
j’espère que tu passeras bientôt ds le sud car le magasin a bien changé, il devient trop petit maintenant et les fringues cartonnent de + en +:))) je pense mm à ouvrir un 2ème pour le printemps, histoire de garder l’exclusivité du sportswear FOX sur marseille, à suivre….
à+ Pat
ps: je suis trop con, je voulais faire le sujet en restant anonyme par rapport au mag, mais c’est marqué sur le côté, désolé…:))2 novembre 2002 à 10h22 #989158et bien Valentin, pas de réponse ??? c’est également ton avis qui nous interresse…..
Patrice -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.