bougies split fire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #401754
    djack
    Participant

      est ce vraiment un plus ?

      qu’apportent elles au juste

      #659671
      sandiegomx
      Participant

        la super flamme creee par les 2 electrodes arrive a fondre un des 2 (le moins bon) et il tombe dans ton cylindre avec les resultats que tu imagines……

        #659678
        sandiegomx
        Participant

          la super flamme creee par les 2 electrodes arrive a fondre un des 2 (le moins bon) et il tombe dans ton cylindre avec les resultats que tu imagines……

          #659673
          sylvain40
          Participant

            Exact! J’ai eu le PB sur une 125 YZ. Mais il faut relativiser. J’ai monté une bougie split fire sur une RM 125, plus aucune bougie claquée, et la moto marchait du feu de dieu. Il faut cependant surveiller régulièrement l’état de la bougie et la changer plus souvent qu’une NGK.

            #659680
            sylvain40
            Participant

              Exact! J’ai eu le PB sur une 125 YZ. Mais il faut relativiser. J’ai monté une bougie split fire sur une RM 125, plus aucune bougie claquée, et la moto marchait du feu de dieu. Il faut cependant surveiller régulièrement l’état de la bougie et la changer plus souvent qu’une NGK.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.