📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

bougie: comment ne pas les changer tt les 15 min…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je sais ke ma carbu est pouri, a chier meme, mais ya po une astuce pour po cramer des bougie… en comment ouvrir les carbu car mes vis sont mortes

paco_ganja
      Participant

si tu veux, je te vend un carbu KEIHIN 38 néttoyer nikel en état et les vis de réglage sont impécable .

Anonyme

c sympa de ta part mais g plus d fric donc je vais tenter de m’aranger
          VIVE LE MOTOCROSS

cr_rider#8
          Participant

sagit davoir la bonne bougie

Anonyme

merci pour bos repose mais ma bougie c yamaha ki mela conseillé et mes vis je peut po les retiré faut percer et ca me prend la tete…

lino
              Participant

Alors continue à griller les bougies ….

Anonyme

finalement je croit ke je vais le percer le carbu…3e les 4 vis , je pense ke c jouable…

l aubergiste
                  Participant

Tes vis tu les retires avec une bonne pince, mais tu ne dois pas avoir ça….

doctor d
                    Participant

MDR !

lino
                      Participant

1/ changer les vis HS par des vis neuves 2/ Régler le carbu 3/ mettre la bougie adéquate Conclusion, je pense que cela te coute + cher de changer sans cesse de bougie que de faire une bonne carburation (4vis = 3€)

Anonyme

les vis il n’en rete plus qu’une c celle de la cuve… les autre elle sont partie donc c bon par contre j’arrive pas a enlever mon cable d’accelerateur.. donc g peut rien faire et ma moto elle reste demonté

jojobmx
                          Participant

essai o tournevis a choc moi g du faire pareil car el son foireuse de ché foireuse ( yam fodra kil pense a foutre une visserie corect sur c meule car tout les mienne son de la pure dobe)

Anonyme

ouai faut aller geuler cher yam’ mais moi j’ai reussi a jarter les vis ki m’interessent, mais j’arive pas a enlever le cable d’accelerateur. donc je peut rien faire.. donc ma moto reste demonté..donc elle me sert a rien..donc mes bottes s’ennuient….
                              bye

l aubergiste
                              Participant

La soluce : mets toi au meccano, c’est plus rigolo….

mx-phil
                                Participant

T’as essayé avec une pince etau? sinon t’enleve le cable de la poignée de GAZZZZZZZZZZZZZZZZ (ho pardon je suis en manque….) tu met ton carbu dans un etau avec de chaque coté (entrée et sortie d’air) une cale en bois mou ou bois et plusieurs epaisseurs de chiffons tu serre pas trop (sinon en plus du boisseau t’as un carbu plat trés design mais qui sert plus a rin sur la meule) et c’est beaucoup plus facile de démonter ces putains de vis de merde j’ai eu qu’une yam mais j’ai beaucoup fait de trucs dessus en particulier ca et les joints spy (toute les 3 sorties) voit la vie en rouge je t’assure………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce