Boucle arrière HONDA 450 CRF année 2003

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Boucle arrière HONDA 450 CRF année 2003

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #482266
    comapi
    Participant

      Bonjour à tous,

      Dimanche en entrainement et suite à une bonne gamelle (pour moi entorses genou et pouce droit), ma moto a été relevée avec le guidon complètement plié sur le côté gauche (Thorus sans barre) et la boucle arrière complètement vrillée sur le côté droit.

      Ne pouvant plus me déplacer, qui pourrait me donner le prix d’une boucle arrière neuve et me donner une marque de guidon très costaud. Que me conseillez-vous ? Changer la boucle arrière ou la faire dévriller par un concessionnaire.

      Merci à tous pour vos réponses.

      COMAPI

      #1304848
      fivehundred
      Participant

        je peu te dervriller ta boucle pour pas très cher ou j’en possede une d’occasion + autres pièces…

        envoie moi un mail. voir profil.

        a+

        #1304849
        ktmforever
        Participant

          j’ai eu le meme tour pour la boucle sur ma 125sx

          sauf que le resultat c’été ligament de clavicul arachée la boucle je l’ai redresser plus de probleme et le guidon renthal d’origine plié d’1/2cm compte 120€ pour un bon guidon renthal ou pro taper sinon je c que pour la boucle sa tourner autour de 250€

          #1304850
          flocrf
          Participant

            boucle arrière origine honda : 375 €

            dispo rapide chez access-maginotmoto.fr

            va faire un tour sur leur site et tu verra ils ont du guidon renthal

            a+

            #1304851
            comapi
            Participant

              Merci à tous pour vos réponses. Je vais d’abord me consolider (je passe voir le chirurgien le 22 juin) et ensuite je réparerai ma belle.

              Bon gaz à tous.

              Pascal

              #1304852
              crossmandu1301
              Participant

                sans barre pro taper 😉 bon rétablissemnet

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.