bottes sidi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #501956
    so-mx22
    Participant

      bjr je chercher un magazin qui vend des bottes sidi dans le gard ou l’herault pour allez les ésséyé avant de choisir

      si quelqu’un connait c’est cool

      #1479344
      cc30
      Participant

        Uvson vend les bottes Sidi (et les pièces qui vont avec), et sauf erreur le revendeur Uvson sur Montpellier doit toujours être Pascal Motos.. appelles-les pour savoir ce qu’ils ont en stock..

        #1479345
        starsky
        Participant

          salut , je peux te les vendre a 330 euros , au lieu de 429en magazin

           

          #1479346
          so-mx22
          Participant

            merci cc30 mais jai regarder sur uvson ya plu de revendeur sur l’herault et le gard dommague

            j’aimerais les esseyé savoir si je suis bien dedans avant de les acheter

            #1479347
            cc30
            Participant

              C’est vrai, mais passes un coup de fil quand même, au mois de juin, j’ai acheté pas mal de produits Uvson là-bas, et sur leur site, le logo Uvson est toujours-là.. 

              https://www.pascal-moto.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=27

              (et puis tu as aussi la solution Andorre chez Motocard… avant l’hiver !)

              #1479348
              sor90
              Participant

                moi j’ai acheté les miennes a cardy marseille il y a 2 mois ! essaye cardy !!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.