botte forma dominator

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #486896
    willy0917
    Participant

      Bonjour a tous,

      j’aurai voulu avoir l’avis d’un possesseur sur le confort, la duréé de vie,etc.

      Et si quelqu’un sait ou on peut les trouver en promos c’est toujour bon a prendre.

      merci d’avance.

      #1342390
      titaniumkx250f
      Participant

        jte les deconseille….vraiment!! niveau confort c pas mal avec chausson et articulation de la botte mais ca s’use a vitesse grand V …..surtout la semelle….. a eviter

        #1342391
        simpsons#221
        Participant

          De la très bonne botte, 1 sortie et elles sont faites, maintien au top, sensation de sécurité énorme, je la recomande fortement ! En promo chez Maxxess Toulouse en ce moment. Demandez Pierre, il vous servira. Il a été cool avec moi.

          #1342392
          snap.on
          Participant

            salut

            chez maxxess a toulouse j’ai eu les nvlles tech 8 au prix des forma 259euros (soldes)

            ce sont vraiment de tres bonne bottes, super agréable avec le chausson, il faut une heure pour les faire au pied.

            niveau qualité on voit que ces du haut de gamme, donc a ce prix ya pas photo.

            allé ciao et bon choix

            #1342393
            holeshot1986
            Participant

              Je suis tres content de ces bottes commandé chez “avenue du motard” sur le web. Tres confortable, belle, le chausson top. J’adore ces bottes.

              #1342394
              simpsons#221
              Participant

                En parlant de Maxxess Toulouse, ils ont les nouvelles bottes SCOTT Genius, a voir car elles sont sympas !

                #1342395
                a.thomas
                Participant

                  mxrevolution.fr byee

                  #1342396
                  willy0917
                  Participant

                    ouais j’ai vu que mx revolution les distribuées, si mon choix se porte sur ces bottes, j’irais les commander chez eux

                    #1342397
                    holeshot1986
                    Participant

                      Tu gagnes 20 euros sur http://www.avenue-du-motard.com, port gratuit. Delais tres court. C’est là bas que j’ai commandé les miennes y a un mois.

                      #1342398
                      nico 56
                      Participant

                        Avec un peu de chance tu pourra en trouver a ta taille sur ebay.Elles sont a 179 euros et je c’est plus combien de port.Moi je suis dégouté, j’en voulais une paire de 43 mais y en a pu, je vais attendre un peu !!!

                        #1342399
                        holeshot1986
                        Participant

                          Oui mais a 179 tu n’as que les mx sur ebay, sur avenue du motard c’est le même prix mais le port est gratuit. Pour avoir les comp avec chausson interne c’est 229.

                          #1342400
                          kiroulou37
                          Participant

                            Jai la botte diadora MX5 pro acheter chez motoevasion…

                            Elle a le chausson et en plus ta un supr filing avec la botte…

                            … bocou mieu qe la tech8 qe javai avan. pff!!

                            Come jai acheter sur http://www.motoevasion.com jai u le bon achat et jai fai une (trai) bone afaire…

                            ;-)))

                            #1342401
                            nico 56
                            Participant

                              Ah non holeshot YZ, c’est bien les forma dominator mx avec chausson interne.Je viens de m’acheter une paire a 179 euros et les 12 euros de port, 191 euros c’est pas chere !!!

                              Je te met le lien :

                              https://cgi.ebay.fr/Bottes-moto-cross-FORMA-DOMINATOR-MX-Blanc-Taille-41_W0QQitemZ190134293751QQihZ009QQcategoryZ119837QQrdZ1QQcmdZViewItem

                              #1342402
                              greg62
                              Participant

                                Je remonte le sujet pour avoir d’autre avis.

                                J’en ai essayé une paire hier (en magasin, pas sur la moto), ce sont de vrai pantoufles avec le chausson interne, fines et avec un design sympa en plus !!!

                                Y’a t-il une usure au niveau de l’articulation avec le tps ? Usure de la semelle ?

                                Les Oxtars TCX pro 2 sont-elle meilleures ou c’est kif kif ???

                                Merci

                                #1342403
                                nicofo
                                Participant

                                  En 25 ans de MX, jamais vu de merdes pareilles !!!

                                  C’est vrai qu’elles présentent bien et qu’elles sont confortables mais le maintient est médiocre et au niveau de l’usure….. prévoie 3 paires pour tenir la saison !

                                  A oublier définitivement…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.