botte cross

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #439172
    honda rider
    Participant

      salut tout le monde

      je dois changer de botte et j’hésite entre deux modèles

      les forma dominator et les oxtars tcx

      Si vous pouviez me faire des remarques sur ces deux modèles ce serait bien

      #1015119
      le nimois
      Participant

        OXTAR C EST LE TOP CONFORT ET RESISTANTE

        #1015120
        le nimois
        Participant

          OXTAR C EST LE TOP CONFORT ET RESISTANTE

          #1015121
          le nimois
          Participant

            OXTAR C EST LE TOP CONFORT ET RESISTANTE

            #1015122
            riderbbmx
            Participant

              tu radotes Le Nimois lol

              tu pourrais lui donner un peu plus d’info pour lui permettre de faire un choix.

              Moi je viens d’acheter les dominator de Forma, je sors de tech6 vieille de 12ans! Alors j’ai un peu de mal mais aprés la quatrieme sortit je les ai presque oublié: les forma ont un chausson ca donne un bon confort, mais ca tiens chaud et ca fait une épaisseur supplémentaire donc moins de feeling (surtout pour monter les vitesses pas de genes pour freiner ou retrograder) l’épaisseur géne un peu aussi pour passer le pied sous le sélecteur il faud bouger un peu plus la cheville, mais le systéme permet de fléchire la cheville assez facilement.

              Le permier jour j’ai ressentit une gene au niveau de la maléole droite (et bizarrement rien à gauche) le soir j’avais carrement un bleu. Maintenant ca va mieux plus de géne et bon confort. Pour serrer la moto je trouve ca moyen, au niveau de la cheville à l’exterieur (coté moto) il y a une “boule” une excroissance qui ne facilite pas le serrage. Après quelque heure ca va mieux, c’était ma quatrieme sortit dimanche et maintenant je m’y suis fait, et maintenant je ne passe plus de vitesse involontairement!

              Je trouve le systeme d’attache bein foutu estétiquement belle (mais ca c’est chacun ces gouts), technologiquement à la hauteur des meilleur Alpinestar, et bien moin chere: je les ai payé 185€ en promo chez moto expert Toulouse, donc pour le prix je ne regrete pas aujourd’hui (au début un peu les boules par rapport aux probleme cité plus haut)

              Après 12ans avec les mems bottes c’etait sur que j’allais avoir du mal

              Aujourd’hui je suis content de mon choix

              Voilà tu sais tout

              #1015123
              riderbbmx
              Participant

                A oui petit précision, elle sont super dur à enlever à cause du chausson: le jour ou tu te mets la cheville, le pied, ou la jambe en vrac… tu dois vraiment en chier

                #1015124
                freemanporter
                Participant

                  moi je dirais qu’il faut plutot prendre les gaerne sg10 c le top

                  #1015125
                  loostz
                  Participant

                    Perso j’ ai eu des formas, j’ ai été decu du début a la fin, je m’explique :

                    1) Au premier coup que j’ ai pris avec , je me suis casser le gros orteil, resultat, j’ en ai chié pendant un bout de temp avec mon doigt de pied, j’ ai perdu mon ongle, et il repousse incarné, donc j’en chie toujour…..lol ( ca fais un an, c’etais également le jour de ma première sortie cross de ma vie….lol)

                    2) j’ ai des attaches qui on cassé net au bout de 5 mois.

                    3) je les ai commander, ca fais 2 mois que je les attend et elles sont pas arrivée et apparament c’est pas demain la veille qu’elle le seront ….

                    j’ ai donc racheter une paire de botte alpinestar tech 6 pour changer.

                    et concernant oxstars, il on une tres bonne réputation, de plus un amis a mois en a une paire ( connais pas le model ) et il en a jamais changer, solide, confortable etc….

                    #1015126
                    promo 47
                    Participant

                      seul defaut des alpinestar les semelles s use tres vite

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.