📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bonzo…. qui est tu??

• Auteur
    soriano-c
    Participant

Salut bonzo, j’ai vue que tu avais posté des photos de moi à Blenod, on se connait ??? en tout cas merci elle sont sympa ! Tu roule en lorraine ???

soriano-c
      Participant

tjs pas la ??

bonzo
        Participant

Salut Christophe
          Excuse moi , je suis pas beaucoup sur le net en ce moment !
          On ne se connait pas , mais dernièrement lorsque j’ai lu tes posts concernant la meteo de notre superbe region , je me suis souvenu que j’avais qqes phot. du n°78 alors je les ai mises ds l’album . (J’avais seulement oublié de te prévenir ! lol , mais je vois que t’as trouvé alors ca va ! )
          Pour l’autre question , « rouler » n’est pas le terme approprié , faut dire « promener » ! Cette année, j’ai quasiment pas sorti la moto , mais je pense que l’an prochain je vais essayer de venir faire qqs tours en promo ( c con de payer une licence pour rien ! ), meme si je pense etre un tout petit peu moins mauvais avec un app. photo qu’au guidon d’une moto ! lol

@+
          bonzo

soriano-c
          Participant

ben moi aussi je ferais surement qqes courses en promo, on se verra la bas ! sinon quand je vais sur un terrain avec des potes je peux te prevenir si tu veux, histoire de rouler (se promener ) ensemble.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce