📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Bontemps (pilote SUZUKI)

• Auteur
    louvet
    Participant

Bjr , j’ai bien connut Bontemps j’avait 11ans , j’habitais à 2km du circuit de vesoul , bontemps était bien copain avec Michel Collot , Suzuki aussi qui habitait Vesoul , Bontemps venait souvent rouler sur le circuit avec Francis Senes , Michel Combe , Bernard Martin et j.c Novack un inter du sud qui roulait fort , ce sont tous ces mecs là qui mon donner l’envie de faire du cross , avec Joel Corroy bien sur mon voisin , qui avait de superbe Maico d’usine , dans sont Garage et une volonté d’hercule , c’était une autre époque le cross n’était pas médiatisé , il n’y avait que moto revue avec quelques photos et résultats . mais la passion était la méme qu’aujourd’hui , avec les moyens en moins .

the kid
      Participant

qui a vu roulé BonBon avec sa 250cc ,on aurait dit G.Rahier , avantgardiste avec ses bottes comme des pompes de ski (Heinckel.pas sur).Les bastons avec Pinaud,Merel,Sauton…………c’etait ya plus de20 ans

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce