Bonsoir Paris…!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1237725
    hond22
    Participant

      Ah..au risque de passer pour un sombre et triste nostalgique, Le Loulou ( c’ est affectueux et pas irrévérencieux) contribuait pleinement à anoblir notre discipline. Il donnait une image classe du Mx & Sx , avec un ton et une voie "savante" des choses de la moto. On écoutait ses mots, son phrasé…rien à voir avec le coté débridé et "sensationnel" à l’ extrême que sont obligés de prendre les speakers actuels ( le talent n’ ayant rien a voir dans l’ histoire..juste une question d’ adaptation à son milieu naturel). NB : le magnanou a du pas mal regarder les combats de catch sur le sattelite. la grosse voie à la fin des phrases était assez grossière.

      En tout  cas, excellente idée de recueillir les mémoires de Loulou dans un prochain MX Mag ou Motoverte. Autre idée saugrenue…faire une manche spécialement réservée au 250 2-temps. Y’ a pas à dire, ca sonne terrible dans l’ enceinte. Aux US, il propose un championnat ( MX c’est vrai) réservé à cette catégorie. Mais bon, il s ‘agit d ‘un fantasme, l’ organisateur ayant déjà assez à faire avec les teams, les désaffections, les blessures…et j’ en passe.

       

      #1237726
      sx91
      Participant

        La nostalgie,ca vient quand le présent n’est pas à la hauteur du passé.Loulou je n’oublirai jamais ton "Bonsoir Paris".Francis est un pro c’est une pile electrique,il est chaud, mai il n’aura jamais ta voix!!!

        #1237727
        chablisman
        Participant

          + 1  , Respect  Mr.Loulou !

          #1237728
          marcia91
          Participant

            c’est trop beau, on dirait du Verlaine ou du Brassens, j’hésite !

            #1237729
            wango
            Participant

              c’est pas du Marcomoto ???

              #1237730
              Anonyme

                que la vie te soit belle………………….

                #1237731
                sx91
                Participant

                  Et non,c’est un ecrivain Canadien(Neil Bissondath)

                  #1237732
                  polo64
                  Participant

                    Eh oui , rien qu a relire ce fameux    BONSOIR  PARIS ! sur le post , j en ai presque les larmes aux yeux , tous le gratin US venait sans rechigner , il  avait de la magie dans chaque noms  l explosion des waaaaaaaaak ! au sortie des courssives , il y avait quinze pilotes qui pouvait prétendre au podium , les" improbables " remonté de JMB me faisais monter le palpitant comme sur une grille de départ , et tous ça retransmis en direct , aujourdhui les  waaaaaak sont plus souvent sur la route , et les seul fois ou l on entend MOTOCROSS à la télé , c est dans les fait divers , et avec les vert et l opinion des bien pensants ,  ça pue pour la confrérie …

                    #1237733
                    redneck
                    Participant

                      ah carrement ??

                      va pas t aventurer alors  à lire le clicker de  DV ou ecouter un disque de Celine Dion sinon tu risques de pleurer à chaudes larmes jusqu à demain matin..

                       

                      ,-))

                      #1237734
                      buzz leclair
                      Participant

                        C’est un peu se que je me disais sans oser le dire: c’est une kermesse qui vie sur ses lauriers. Pour voire de belles bagarres, un bon SX d’été je pense que c’est encore mieux, avec un plateau plus homogène et des gars qui envoient du bois.

                        Cette année on dirait une exposition d’un petit cirque qui fait une tournée et présente quelques phénomènes de foire: un qui reviens, un qui est champion de l’autre coté, un qui va arrêter, un qui en profite pour arrêter, un qui est champion en MX, etc…

                        Je ne dénigre pas, car j’ai (nous avons) de l’affectif pour tous, et c’est ce qui nous fais venir… mais c’est les nouvelles règles du SX de Bercy.

                        Je n’ai qu’un point de vue pas objectif (car pas de TV, ni de live) mais cette année me semble une des plus mauvaise:

                        Peu de public? Du Pit, du 85, du national, du Top Gun US, du champ d’Europe: Bercy est devenu un Show, mais le public parisien n’est pas venu cette année, seul les aficionados, et eux peut être qu’ils préfèrent un "vrai SX"? ne me parlez pas de la crise : la crise on s’adapte : Pour donner accès aux parisiens et ne pas "niquer" les aficionados il aurait fallu ne pas brader à 50% les meilleures places la dernière semaine 8-(

                        On va s’en souvenir l’an prochain, ça risque d’être encore pire pour vous on va être mal éduqué.

                        Boniface qui se fait mal sur une ornière qui aurait pu être lissée (non?)

                        Coisy, Demartis, DV tirent leur révérence

                        En même temps des gars comme Izoird continue à ramer…seul… mais envie du bois … est ce qu’on va le griller comme Coisy lui aussi en le regardant passer et le laisser se démerder seul dans son coin?

                        Ou Aranda…bon heureusement il a BUD c’est déjà ça il a moins de risque de se faire tirer dessus pour supporter une partie d’une déficience qui ne serait pas la sienne.

                        Et alors le pire, c’est que sans TV, on a l’impression que le SX n’a pas eu lieu, alors la c’est le pire de tout, nada, je n’ai même pas de quoi regarder sur FREE une retransmission…ça ce n’est pas bon pas bon pas bon.

                         

                        #1237735
                        dirt d
                        Participant

                           64 euros.

                           

                          #1237736
                          dirt d
                          Participant

                             Motoverte.com ?

                            #1237737
                            321
                            Participant

                              c’est bien regrettable, en effet, que Larivière n’ait pas négocié avec Orange, qu’après l’événement, ils puissent bénéficier de bonnes images pour MV.com ……………( les images filmé au camescope des tribunes, bof !)

                              il faudra attendre le MV avec DVD inclue ( a quel prix ? ) ……..?

                              du coup on se rabat sur Stuttgart………………

                              #1237738
                              dirt d
                              Participant

                                 MV + DVD Bercy (avec entre autre les images Orange) = 1,20€ de + 

                                Stuttgart (comme je l’ai déjà dit, ça fait rêver) :

                                https://www.mx2k.com/forum-motocross/106128/liste-des-engages-du-sx-de-stuttgart-13-14-11.html

                                #1237739
                                321
                                Participant

                                  je suis d’accord, mais c’est tout ce que l’on a, à se mettre sous la dent……….

                                  je ne serai certainement pas le seul à acheter "MV + DVD ", ça ne me dérange pas d’attendre, mais à l’époque on avait de 16 à 18 pages de reportage le jeudi dans MR lol ! 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.