Bonsoir Paris…!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #471472
    bernardelli
    Participant

      Bonjour,si vous voulez savoir je sais ce qu’est vraiment devenu le présentateur de Bercy…le fameux Loulou ou Jean-Louis Bernardelli

      #1237696
      kevak24
      Participant

        et bien on t’écoute !

        #1237697
        bernardelli
        Participant

          Bon bah …là il a la soixantaine,au chômage,il a été renvoyé y a une dizaine d’année de chez TF1,humilié,…Effectivement il a travaillé pendant 1 ans à Saint Pierre et Miquelon(pres du Canada).

           Depuis il cherche toujours un boulot mais avec son âge…c’est aps toi qui pase en premier lors des recrutement..        

          #1237698
          mxcrudy
          Participant

            ahh….. BERNARDELLI et ces "HOUPDIDOUZE" (woops) au sx de bercy c’etait quéquechose…….un GRAND monsieur du MX/SX

            c’etait la belle époque……

            #1237699
            texa46
            Participant

              dit moi bernardelli ??est tu jean louis?? ou un bonne connaissance de jl bernardelli

              #1237700
              bernardelli
              Participant

                mon père

                #1237701
                texa46
                Participant

                  ok as t il coupé completement avec le milieu moto?et toi?

                  #1237702
                  starwar
                  Participant

                    Tu peux dire a ton pere qu’il y a un paquet de mecs qui ont aime la moto verte a travers lui. c’est pas ca qui le fait bouffer mais il peut etre fier de sa carriere de presentateur/journaliste.

                     

                    pour le plagier: MERCI D’EXISTER  😉

                    #1237703
                    grouink
                    Participant

                      Obliger de poster là…

                      Pour ce qui me concerne, et que ce soit au niveau de ces interventions dans le cadre de reportages ou de sa présence à Bercy, je ne peux que lui tirer mon chapeau !

                      De la pêche, de l’humour, une bonhommie, du professionnalisme, de la passion, bref, m’a tout l’air d’être un type bien ce loulou…

                      Souhaite lui bon courage dans l’adversité et invite-le à passer sur ce forum et nous faire participer à ces innombrables expériences !

                      Le "Bonsoir Paris" était lancé au comble de notre impatience au lancement du sx de Bercy et faisait monter inéxorablement des frétillements sous la couenne !

                      Et à l’époque, internet et le satellite (autres que les KeyHole) n’existaient pas . Un pur moment de bohneur et pleins de souvenirs dans la tête !

                      Salue le de ma part

                       

                      #1237704
                      bb.mx
                      Participant

                        c’ést un grand monsieur j’aimais bien son style de commentateur il faisait vivre le moment et mettais bien les difficultés et les pilotes en valeur , ceux qui ont connu bercy à cette époque la seront à jamais marqué par son bonsoir paris j’en ai encore la chair de poule je le vois encore 5 mn avant la course sur le podium la musique de zz top assé forte et loulou qui dansait c’est des moment inoubliables ,donne lui le bonjour et dit lui qu’on ne la pas oublié

                        oldmx un spectateur anonyme présent aux 10 premiers bercy

                         

                        #1237705
                        buzz leclair
                        Participant

                          je voudrais vraiment savoir ou est la part du vrais dans tous ces posts car il y a un peu "d’affectif" avec Bernardelli, c’est lui qui a fait rentré la moto à la TV sur TF1 c’est la voie de la moto  pour moi pas que bercy.

                           

                          #1237706
                          marcia91
                          Participant

                            qui peut l’avoir oublié ? personne !!

                            #1237707
                            hc57
                            Participant

                              Bonsoir Paris…..

                              C’est sûr que c’était grand, des bons commentaires et puis surtout des interviews (pour les pilotes étrangers) en vrai anglais, enfin j’veux dire de l’anglais que nous autres spectateurs on comprenait… et je pense les pilotes US aussi !!! Magnanou, il est rigolo, mais à part compter à rebours jusqu’à trois ( !!! ), bof…

                              Reviens Loulou

                              #1237708
                              le pape
                              Participant

                                 Je me souviens qu’à Bercy, il se roulait sur l’estrade, un showman, un journaliste, un passionné, the voice of Bercy

                                #1237709
                                y2k74
                                Participant

                                  ses  fou  comme  on  deviens nostalgigue  sur  mx2k .  mais  loulou  est  irenplasable  …………….    il  a  participer a  la magie  de  bercy     merci  

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.