BONNE RETRAITE, LES GARS…

  • Ce sujet contient 61 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1661027
    gerard bracame
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      J’ai encore fait le boubourse sur le mauvais topic :+))) MDR Une hyper glycémie due aus crêpes, sûrement ..LOL

      Là tu m’as fait rêver ^^ 😉

      #1661033
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        T’ain., JETTLAW… 

        C vrai que comme retraité, on peut pas trouver mieux…

        ;-)))))

        #1661043
        Driv one SX
        Participant
          gerard bracame a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          J’ai encore fait le boubourse sur le mauvais topic :+))) MDR Une hyper glycémie due aus crêpes, sûrement ..LOL

          Là tu m’as fait rêver ^^ 😉

          à ton service mon Gégé je suis la pour ça moi  ici LOL.,

          FAIRE ET DIRE DES CONNERIES :-))) PTDR

          #1661006
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            J’étais passé à côté de cette itw récente de Cyrille, que j’ai trouvée intéressante…
            https://www.dailymotocross.fr/cyrille-coulon-jetais-chasseur-de-primes-j…

            encore plus à la bourre ,je viens de lire cette très bonne itw de Cyrille Coulon, et elle change vraiment des soupe a l’eau tiède royco que l’on nous sert aujourd’hui… :+)))

            C’est rien de dire que j’ai apprécié, et que je partage carrément pas mal de ses visions du truc .. notamment ce qu’il dit à la fin sur les gamins qui ne rêve que de Grand prix là où il y a carrément rien à gagner sauf si tu est est le meilleur ??

            Content pour lui qu’il ai trouvé cette solution de reconversion qui semble lui convenir ,:+)))

            Je préfère 200 fois çecela au post un poil aigris de izoid …

            #1661080
            Scarr
              Driv one SX a écrit :

              J’ai encore fait le boubourse sur le mauvais topic :+))) MDR Une hyper glycémie due aus crêpes, sûrement ..LOL

              Nan, mais c’était bien, fallait continuer…

              Tu étais tranquille, personne y t’embêtait, tu as vu ? :-)))

              #1698186
              kvalo
              Participant

                Encore un retraité qui pourrait remplacer un convalescent

                https://www.instagram.com/tv/CaVSzedDfzW/?utm_source=ig_embed

                #1698187
                martin
                Participant

                  Restons sérieux, faut filer la moto à Boisramé …

                  #1706342
                  kvalo
                  Participant

                    Beta voulait le garder mais il préfère s’arr^ter après le MXDN

                    Bonne retraite Mr Van Ho

                    #1706345
                    gunsho
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      Beta voulait le garder mais il préfère s’arr^ter après le MXDN
                      Bonne retraite Mr Van Ho

                      Le moins qu’on puisse dire pour Beta, c’est qu’il aura fait le job !

                      #1706346
                      agluff
                      Participant

                        Le gars, il a quand même réussi à faire un Touquet d’anthologie sur une rouge d’un petit team français avec une vidéo qui a largement buzzé, s’est offert un podium en Argentine pour le même team, Josse peut le remercier aussi.

                        #1706349
                        Gator
                        Participant

                          …et ce sera un des rares qu’on ne va pas voir revenir dans la galerie de fossiles du WSX…

                          ;-)))

                          #1706353
                          Xelah
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Le gars, il a quand même réussi à faire un Touquet d’anthologie sur une rouge d’un petit team français avec une vidéo qui a largement buzzé, s’est offert un podium en Argentine pour le même team, Josse peut le remercier aussi.

                            S’il pouvait avoir la bonne idée de retourner sur le CFS pour se battre avec Milko ce serait pas mal d’ailleurs…

                            #1706354
                            agluff
                            Participant
                              gator a écrit :

                              …et ce sera un des rares qu’on ne va pas voir revenir dans la galerie de fossiles du WSX…
                              ;-)))

                              Ayant vu KDD s’émplatrer la barrière du saut d’arrivée de Bercy, plus rien ne peut m’étonner.

                              #1706413
                              thebub
                              Participant
                                agluff a écrit :
                                gator a écrit :

                                …et ce sera un des rares qu’on ne va pas voir revenir dans la galerie de fossiles du WSX…
                                ;-)))

                                Ayant vu KDD s’émplatrer la barrière du saut d’arrivée de Bercy, plus rien ne peut m’étonner.

                                Dans ce cas là, c’est pas plutôt la barrière qui s’est emplatré KDD? Bon… je sors…

                                #1750146
                                gunsho
                                Participant

                                  Article sympa sur Fabien Izoird et sa carrière US :

                                  Une course, une histoire – Fabien Izoird

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.