Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › bonne rentrée !!!!
eh oui c la rentrée !!!
alors bonne rentrée a tous les collégiens, tous les lycéens, ceux qui ont repiqué,ce qui sont passé … bonne rentrée a tous quoi !!
Ouai mais t pas oubliger de le dire enfin bon courage a tous kan meme.
bonne rentrée a tous…moi g encore 2 mois de vacances…je reprend fin octobre!
vas te faire foutre kekos …
lol
moi je reprend la fac demain (mardi) à 14h, ca va, c pas le matin car sinon je c pas comment j’aurais fait pour me lever ?
vous faites koi vous ?
moi je rentre en 2em année de Deug STAPS, à vous !
moi je rentre en BTS, mé saché ke mé 2 moi de vacances ki me reste vont etre consakré a mon opération et a la rééducation de mon genou…sniff…
premiere journée de cours, et grande surprise : mon emploi du temps est terriiiiiiiiiiiible !!!!!!!
pas cours jeudi matin, plein de trou etc, etc
je c tou le monde s en fou mai bon, je suis content !
moi je rentre en terminale ACC dans une heure
je suis encore en vacances … pour une heure !
allez les gamins, sortez le cahier de texte, allez faire les devoirs, et au lit….
Salut
eh oxbeau t’a rien vu encore. C’est pas l’emploei du temps qui déchire en acc c’est les cours!!!
Si tu veut te consacret a la moto c’est maitenant ou jamais!! Tu as un an devant toi!
Sérieux Stt c cool car t’en branle pas une et ta le bac!! sa déchire!!
Bon c vrai aprés c plsu chaud! je rentre en 2eme année de BTS et je sen que sa va etre chaud, mais t’en que sa passe…….. lol
@+
jacques
salut les nains moi je rentre en seconde cette aprem a 14 h…
a+
moi je suis rentré en 2ème année de maternelle ma maitresse est très gentil, c’est une futur crossmen
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.