📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

bonne nouvelle

• Auteur
    belle blonde
    Participant

bon je m’excuse pour ce que j’ai dit vu kaparamen sa vou a géné de savoir ma vie mais bon je vais changer un peu mon comportemen alor, vou alé voir on va tro bien sentendr je vou di!!

the girl
      Participant

tu nous soul kan mem, tu croi kC kom sa ktu va nou fR oublié toute les coneri ke ta di, C pa si facil…

kawakid
        Participant

MDR C KLR!!!

belle blonde
          Participant

merci c gentil a vs nn g pa msn dsl

belle blonde
            Participant

ben ke vs me laisé une otre chance merci a tou jvs ador

belle blonde
              Participant

oui jmapel loana je vs é fé marché kan jdisé ke jmapelé bernadette

vaness 37
                Participant

on sen balec!!!! ta carement abuser………… T sur que c pas salope ton prenom ??????
                  Ps : vongsana il sort pas avec toi vu qu’il est avec moi et quan a marvin tu pe tjs réver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

belle blonde
                  Participant

STP reste poli moi jsui poli alor fé de m! car tu a pa a me jugé vu kon se coné pa!!

langue de put
                    Participant

pour les kids ont vous a dit !!!!!!!!!alller sur mistic pour vous trouver des nanas.

vaness 37
                      Participant

parfaitement maintenan que tu nous as fait chier , on va faire la meme chose avec toi. TU croi pas quon va lacher l’affaire tt de meme. Alors blondasse ta pa rep c quoi ton vrai prenom ??? G trouver c salope, c sa !!!!!!!!!!!!!!!

benjaminktm
                        Participant

je ne conné pas belle blonde kelkun pouré mexpliké l’ameute lol!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce