BONNE INTERVIEW DE JMB

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #993407
    crossman0069
    Participant

      Assez déçu de JMB. On dirait qu’il lui en veut vraiment a Pourcel.

      Pourtant Christophe a dit quoi? juste qu’il ne s’identifiait pas a lui dans la carriere qu’il est en train de mener, c’est tout. Et vu que JMB pense qu’il a fait “La plus grande carriere de l’histoire du cross français” il a forcément été vexé qu’un gosse lui dise qu’il s’en foutait.

      Assez déçu aussi que que sa rancoeur lui fasse oublier que Christophe c’est peter le tibia 1mois et demie avant l’ouverture du mondial. C’est quand meme une donné assez importante. Je suis pas un super fan de Pourcel, mais en ouvrant les yeux, c’est juste le manque de preparation qui a plonger Cri dans la situation ou il est maintenant.

      A bellpuig, dans les deux manches il fout 15/20s d’avance a “Carioli”, si Cri aurait eu la condition, sa aurait fait un doublé, mentalement le flamboyant italien aurait-il été aussi flamboyant a l’heure actuel? je ne crois pas non.

      Beaucoup de monde s’enerve contre le gosse pourcel, mais ceux qu’ils ne voient aucune progression ont les yeux bouchés. JMB dit que l’année derniere il a recuperer les points a droite et a gauche pour etre champion. Il a raison, l’anne derniere il se faisait souvent dominé par phillipaert, rattray et cairoli. Cette année il se permet de jouer avec rattray et de lui foutre 8s en fin de manche ou 5s au tour a la nouvelle perle montante, Searle.

      Ha bon? il n’y a eu aucune progression?? JMB? tu regardes la télé?

      Oui je suis conscient que l’attitude de Christophe enerve les anciens, c’est tout a fait normal. Il est détaché de tout, il est insolent vis a vis de ses adversaires (interview MV, avec Rattray) et il n’est pas super interessant a écouter parler. Mais je ne l’ai jamais entendu dire de conneries. tout ce qu’il a dit il la fait pour l’instant.

      Un peu comme JMB a l’epoque en fait non?

      JMB et Christophe Pourcel sont exactement les meme, sa leur fait peut-etre pas plaisir, mais les faits sont la. Ils ont le meme physique, la meme voix, le meme accent, le meme caractere. Esperons que Christophe est aussi la meme carriere!

      Et en fait si, je suis quand même un fan de CP en fin de compte ;))

      #993408
      wango
      Participant

        déjà qu’il va se prendre un coup de bambou en réalisant qu’il est vétéran, si en plus tu lui fous la pression…

        #993409
        jme
        Participant

          Soyons clairs: sur la piste il n’y aura pas photo, mais au barbeuc, je me demande s’il peut tenir la distance … mince comme il est, il va se faire pearlharbourer !!!

          ;)))))

          #993410
          choum
          Participant

            t inquiète!!! même la il sait se tenir!!

            #993411
            spyke84
            Participant

              JMB a trop d’orgueil il accepte pas le fait qu’on ne parle plus de lui dans les mags pour moi il se la raconte de trop le jmb!!

              quand il a ete champion le niveau et le motocross en général n’était pas au meme niveau qu’aujourd’hui!!! il s’est bien plus développé et les pilotes sont bien préparés; la concurrence et rude !!!

              et puis CARIOLI moi je connais pas alors pour un mec qui suit le mx…ca la fou mal très mal!!! JMB accepte le fait que tu ne sois plu sur la scene …la roue tourne c tous!!!

              et puis chris il sera enkor de fois champion ke jmb !! vous verrez…

              #993412
              gunsho
              Participant

                Il est bien entendu que tu l’as vu roulé (notament en SX) pour parler comme cela ?

                Parce qu’au contraire je pense que le niveau global des années 1990 était plus relevé et plus homogène que maintenant (en SX tout du moins). En point de repère, la longévité de carrière de Mike La Rocco peut démontrer ce point.

                En MX, à part le phénomène Carmi, je ne pense pas non plus que le niveau ait tant évolué.

                #993413
                adrenaline
                Participant

                  Ce n’est pas pour polimiké maiss une chose et certaine c’est ke CP a la grosse tete et il croit etre superieur a tous les pilote , mais franchement kan tu entend c ITW j’aurais honte a sa place , il ne c’est meme pas parler , ont diré k’il a apris parcoeur les réponse et ko moment de parler , ben ….. heu …. ben… heu….

                  mdr …

                  JMB lui , il est nature et réaliste et c’est un grand monsieur ki mérite le respect car au moins 90% des pilote de cross ont été fan de JMB un jour et aurais aimé avoir la meme carriere ke lui …

                  Aujourd’hui , tous les pilotes français ki s’exile au US reve de faire mieu ke JMB et ce n’est pas pour cela k’il a le melon notre JMB …

                  Moi je dit RESPECT …

                  #993414
                  Anonyme

                    “Polimiké” ça veut dire quoi chez toi ?

                    Tu te permet de dire qu’il ne sait pas parler et tu ne sais même pas aligner une phrase en français; avec toutes les fautes d’ortographe que t’as balancé il n’y a vraiment pas de quoi faire le malin pour toi non plus.

                    Et puis tiens depuis quand le palmarès de CP ne mérite pas le respect lui ?

                    C’est vrai après tout il se croit bon mais il n’a jamais rien gagné ce type … c’est un escroc en fait, mais oui c’est ça !

                    Pauvre truffe va.

                    #993415
                    boudiou
                    Participant

                      ok avec gunsho…………

                      ….et si je me rappelle bien, jmb avait aussi, en son temps, dédaigné les stars du mx euro, du genre:”qu’est ce que j’aurais fait si j’étais resté en europe? me battre contre Thorpe pour le titre 500………..

                      commentant une photo des pilotes Honda europe :” ….t’imagines, c’est le look que j’aurais si j’avais continué les gp !”

                      d’un coté comme de l’autre, pas de quoi fouetter un chat, effectivement !

                      ps- et je suis pas un fan de cp, quoique depuis que je l’ai vu rouler à lacapelle avec la 450……………..;-)

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.