📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)

BONNE FÊTE MATHILDE!!!

• Auteur
    Gator
    Participant

Boah, il a toujours alterné présence massive et distanciation, je ne suis donc pas encore inquiet, d’autant que lui vient pour le MX… et kiyanapo.

random
      Participant
        savourel a écrit :
        gator a écrit :

‘tain, tu m’as fait flipper, j’ai cru qu’il était arrivé un truc aux M&M’s ou à leur chats…

Moi , c’est le silence assourdissant de monsieur jeux de mots incompréhensibles qui me fait flipper par ces temps incertains !

C’est vrai qu’il commence presque à manquer ce Driv One SX…

Alors je lance un appel prégnant :

WANTED :

Si vous avez croisé cet homme ci-dessous, veuillez l’informer qu’il est attendu sur Mx2k.com :-)))

redneck
        Participant
          random a écrit :

Si vous avez croisé cet homme ci-dessous, veuillez l’informer qu’il est attendu sur Mx2k.com :-)))

Ah nan pt1, le père Bauer, laisse-le ou il est…

random
          Participant
            redneck a écrit :
            random a écrit :

Ah nan pt1, le père Bauer, laisse-le ou il est…

Mais piske j’te jure que c’est vraiment not’ Driv…

redneck
            Participant
              random a écrit :

Mais piske j’te jure que c’est vraiment not’ Driv…

Si c est vrai, je ne sais pas si Drive arrivera encore à me faire rire de la même façon, ou si je prendrais encore le père Bauer au sérieux un jour…

,-) 

Gator
              Participant

L’air de famille entre le faciès de Driv et celui d’Alain Bauer m’a frappé à la seconde ou j’ai recontré le premier cité.

Le reste de son anatomie relève du mélange harmonieux entre Shrek, Hulk et le Géant vert.

random
                Participant
                  gator a écrit :

L’air de famille entre le faciès de Driv et celui d’Alain Bauer m’a frappé à la seconde ou j’ai recontré le premier cité.
                  Le reste de son anatomie relève du mélange harmonieux entre Shrek, Hulk et le Géant vert.

Donc le Driv c’est un mix entre Alain Bauer et Gautier Paulin, avec l’enveloppe XXXL ?

C’est bien ça ?

;-)))

Scarr
                    gator a écrit :

Mdr.

Bon, j’espère qu’il va bien quand même, on sait jamais, ça peut être tout fragile, un grand colosse comme ça…

Gator
                    Participant

Nan nan, le vrai Shrek, suilà…

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce