7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Bonne chance DV!

• Auteur
    legend riders
    Participant

Anaheim approche, tous le monde se focalise sur Stewart, RC, Reed…Il semblerai que DV soit complètement écarté du débat…C’est pas cool de notre part d’oublier notre plus grand champion actuel chez les ricains. Même si les bookmakers te placent loin derrière le trio infernal, nous on te souhaite une trés bonne chance, on croise les doigts et espéront te voir te meller dans la bataille de titan le 8 en californie…

Conseil: Fais la bise à Nitard avant le départ, ce garçon est un saint!

Good luck DV!

insane man
      Participant

Le fait que DV12 ne soit pas au coeur des débats n’est pas une mauvaise chose pour lui, il aura beaucoup moins de pression que le trio de tête et j’espère qu’il pourra ainsi faire de bonnes choses. On sait très bien que DV est notre meilleur représentant français en SX et qu’il a les capacités pour faire une belle saison, on croise tous les doigts pour qu’il ai la vitesse mais également la régularité pour bien figurer au final. Et puis puisque l’on parle des représentants français, j’espère franchement que Tortell’ va enfin réussir à nous faire une saison SX sans se blesser pour arriver à 100% en outdoor.

mx111
        Participant

Bonne chance DV et à tout les frenchies qui vont se battre comme des loups affamés.GOOD LUCK…GAZZZZ…

yannus
          Participant

ça pourrait etre son année,alors GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

nofoot_491078
            Participant

OUAI et en + il annonce de la boue donc GOOOOOOO
              DV

xrider
              Participant

Go Cobra !
                l’époque du minivert cadet est bien loin 1991,
                j’ai tjr souvenir d’1 mec cool, vu le reportage AB,
                trankil…
                Alors Fait Nous Vibrer !!
                pense aux nbr fan ki pense à toi …et bouffe les tous…
                met le feu !!!

nofoot_491078
                Participant

j’oubliais le franco-suisse pierrick paget la boue sa le connait lui aussi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce