bonne annee a tous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #492847
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      tout est dans le titre …

      Je suis bien arrive aux US ,l avion a ete dur a supporter mais ” meme pas mort !!!” lol

      Ce soir nous avons fait le jour de l an chez David Vuillemin que je dois remercier pour avoir invite tout les francais et suisse chez lui,zooby 1 et 2 ,paget,demartis,lalloz,ristori,bamboula euh pardon senac, et pleins d autres etais la,je regrette juste que ronron n est pas repondu a son invitation ni aux milles coups de telephones…j espere que ca vas quand meme pour lui….

      Par contre il pleut depuis une semaine,et ils annoncent de la pluie pour anaheim,si c est vrai,quel gachis !!!!!

      Bon,je vous donne des news des que possible,reposez vous bien et a bientot

      HOOLIGAN

      #1406665
      Anonyme

        bonne annee a toi holigan et surtout une meilleur sante, quel chance de faire le reveillon du jour de l an avec de tels pilotes, dv est toujours aussi genereux,bonne annee 2005 a tous les forumeurs!!!

        #1406666
        mxplumber
        Participant

          Bonne année à toi, accompagnée de tout ce qui va bien. Donne-nous de tes nouvelles aussi souvent que possible. En espérant que tes galères se finissent.

          #1406667
          village idiot
          Participant

            Bonne année à tout la MX communauty, et que 2005 soit bien meilleur que 2004.

            Sportivement

            Christian

            #1406668
            Anonyme

              merci hooligan et bonne année à toi aussi dit moi ,fred sandouly et la bas je crois ,si oui donne lui le bonjour de vichy bonne année à tous

              #1406669
              exam
              Participant

                bonneet heureuse année a toi aussi olivier et cela me fait très plaisir comme tu le sais d’avoir des news des us et merci de nous faire tes commentaires et j’espère que comme l’an dernier tu seras au top
                peux-tu souhaiter une bonne et heureuse année tout d’abord à mon fils et à tous les pilotes français et mes amitiés à la famille dv

                merci et je compte sur toi pour les news
                amicalement

                #1406670
                Anonyme

                  BONNE ANNEE à tous et à toutes , et que notre passion nous reste intacte . A+ gil .

                  #1406671
                  Anonyme

                    bonne et heureuse annee olivier une sante d enfer surtout reposes toi un peu car à ton retour en france avec le bebe qui arrive tu risques de passer quelques nuits blanches héhé; veilles sur mes fils couvres les de bisous je te les rendrai quand tu reviens lol

                    #1406672
                    honda forever78
                    Participant

                      bonne et heureuse année a toute la planet mx et ke se sport perdure encore des années millénaires

                      #1406673
                      papapool
                      Participant

                        t’a un message sur ta boite mail mais tu pourras pas le lire donc bonne année!!!

                        #1406674
                        papapool
                        Participant

                          t’a un message sur ta boite mail mais tu pourras pas le lire donc bonne année!!! j’ai essayé d’avoir Nicolo hier soir a minuit mais impossible il a due erte laid (lol)

                          #1406675
                          option tt crew
                          Participant

                            “IL est vivant!!!!””

                            Heureux de te retrouver mon pote!!!
                            Et bien tu vois,l’année commence bien!
                            Gave toi olive, profite pour nous et fais toi plaise..
                            Bonne année à toi! Quelle soit meilleure pour toi et moi!
                            Normalement ce devrait pas etre dur!lol!
                            See ya my friend!

                            #1406676
                            maouro
                            Participant

                              bonne année et attention à david pour anaheim ,s’il pleut,il gagne,go dv.

                              #1406677
                              jeromemx
                              Participant

                                bonne a tous ,

                                je vous souhaite a tous une excellente sante et plain de victoires et de podium sur le terrain et dans la vie, et merde a tous les pilotes francais aux us et on espere tous vous voir devant a anaheim….

                                a+

                                #1406678
                                oxboy
                                Participant

                                  Mes voeux les plus sincères t’accompagnent mon cher olive, ainsi qu’ audrey.
                                  Une santé de fer, c’est tout ce qu’on peut te souhaiter !!!!! et meilleurs voeux à la communauté crossiste ….

                                  PS S’il pleut à ANAHEIM, les résultats risquent d’être surprenant ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.