bonjour a tous et ptite question

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #489448
    celere a fond
    Participant

      bonjour a tous je suis nouveau sur se site

      voila j aurais voulu savoir en picardie est ce que le niveau est plus elevé en FFM ou en ufolep????

      De plus j ai fait un petit tour sur le site de la ligue FFM de picardie pour voir les resultat des différents championats et voir surtout les promos ( car je n ai pas un niveau très elevé et cette catégorie m interesse pour faire ma 1 ere saison de compete l année prochaine ) et au classement promos c est toujours les meme personnes au premiere place . Est ce que c est personnes sont dans leur bonne catégorie ??

      #1379198
      rmx
      Participant

        SALUT JACK et bien pour débuter mieux vaux le faire en ufolep en picardie car ça roule en ffm même en promo
        voila mon avis

        #1379199
        Anonyme

          Salutet bienvenue à toi,
          Et bien oui ca roule pas mal en Picardie même en promo. Je crois que la picardie est une ligue assez dure. Il faut commencer par bien t’entrainer et puis faire des courses ufolep pour voir ce que tu donnes et si tu le sents passe au niveau supérieur. Il faut que tu viennes te rendre compte par toi même sur les terrains . Tu as dû voir une course en Picardie au moins et te rendre compte du niveau, non ?
          BYEBYE
          A+
          EMIE

          #1379200
          celere a fond
          Participant

            Merci pour vos reponses c est super sympa
            Pour l instant je n est vu que la course du 15 juin a Blargie pour voir championnat elite mais je vais essayé d allé voir une course promo FFm et une course promo Ufolep et j irais dans le championat le moins relevé . Vaut mieux commencé bas et monté que faire le contraire . lol

            #1379201
            Anonyme

              Jack, tu peux faire les 2 la promo en ffm et de l’ufolep…

              #1379202
              prestigen1
              Participant

                Prochaine course UFOLEP Picardie le 29 Juillet à PISSELEU (60).
                BYE

                #1379203
                Anonyme

                  ouai n empeche quand ufolep yen a pas mal qui orai leur place en trophée ffm

                  #1379204
                  celere a fond
                  Participant

                    Merci mickael pour ton information car je ne savais pas qu on pouvais faire les 2 FFM et Ufolep en meme temps et apparament vu ce que dit Suz#36 l Ufolep doit avoir un bon niveau et merci au autres personnes pour leur réponses

                    Et est ce que en promo Ufolep (Picardie) les 125 sont avec les 250 -500 comme en FFm ??????

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.