bonjour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #474351
    bettyboop
    Participant

      Bonjour à tous , j’observe ce forum depuis que je suis en vacances et en fait je n’ose pas trop intervenir ,

      Si j’ai bien compris il y a des clans avec les nouveaux et les anciens , est ce qu’il y a des filles ? en fait j’aimerais communiquer avec elles , je suis passionnée de motocross et j’aime bien l’humour aussi , voilà j’attend vos réponses , et votre aide si besoin car je suis novice ( Internet depuis juillet ).

      #1255671
      doctor d
      Participant

        Bienvenue !!! En fait c’est en observant et en participant que tu te feras ta propre vision du Forum. Il y a des sujets interessants, des sujets tordants ( même si certains n’ont rien à voir avec le MX !!! ) et des sujets lourds mais il en faut pour tout le monde ! Pour ce qui est des “clans” je trouve que la guéguerre anciens/nouveau prend souvent la tête, d’autant que certains ont un peu enflé de la cabesse…

        #1255672
        mxbouba
        Participant

          ma seur vien de lir ton post et elle ve parlé avec toi ossi

          #1255673
          chtidauphin
          Participant

            Salut Betty, je suis une fille aussi et comme toi je me faisais discrète avant lol. J’espère pouvoir parler avec toi un de ces jours. @ bientôt.

            #1255674
            mx73
            Participant

              Bonsoir les filles! et les autre(lol) Chtidauphin fait tu parti du staf du ROUBIGOU?

              #1255675
              chtidauphin
              Participant

                Oui je fais parti du mc du roubigou. Pourquoi ?

                #1255676
                bettyboop
                Participant

                  Pour ma première expérience du chat , c’est pas joyeux, en 2 minutes je me suis fait traiter gratuitement de salope par balassor , rassurez moi vous êtes pas tous comme cela ? ça vole bas le Q.I.

                  #1255677