bonjour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #474351
    bettyboop
    Participant

      Bonjour à tous , j’observe ce forum depuis que je suis en vacances et en fait je n’ose pas trop intervenir ,

      Si j’ai bien compris il y a des clans avec les nouveaux et les anciens , est ce qu’il y a des filles ? en fait j’aimerais communiquer avec elles , je suis passionnée de motocross et j’aime bien l’humour aussi , voilà j’attend vos réponses , et votre aide si besoin car je suis novice ( Internet depuis juillet ).

      #1255671
      doctor d
      Participant

        Bienvenue !!! En fait c’est en observant et en participant que tu te feras ta propre vision du Forum. Il y a des sujets interessants, des sujets tordants ( même si certains n’ont rien à voir avec le MX !!! ) et des sujets lourds mais il en faut pour tout le monde ! Pour ce qui est des “clans” je trouve que la guéguerre anciens/nouveau prend souvent la tête, d’autant que certains ont un peu enflé de la cabesse…

        #1255672
        mxbouba
        Participant

          ma seur vien de lir ton post et elle ve parlé avec toi ossi

          #1255673
          chtidauphin
          Participant

            Salut Betty, je suis une fille aussi et comme toi je me faisais discrète avant lol. J’espère pouvoir parler avec toi un de ces jours. @ bientôt.

            #1255674
            mx73
            Participant

              Bonsoir les filles! et les autre(lol) Chtidauphin fait tu parti du staf du ROUBIGOU?

              #1255675
              chtidauphin
              Participant

                Oui je fais parti du mc du roubigou. Pourquoi ?

                #1255676
                bettyboop
                Participant

                  Pour ma première expérience du chat , c’est pas joyeux, en 2 minutes je me suis fait traiter gratuitement de salope par balassor , rassurez moi vous êtes pas tous comme cela ? ça vole bas le Q.I.

                  #1255677
                  chtidauphin
                  Participant

                    T’as pas de chance, je me suis jamais faite insulté. Il y a des cas comme partout mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça.

                    #1255678
                    balarssor
                    Participant

                      Alors je vous explique tous :

                      Elle arrive sur le chat on parle, et moi pour savoir un peu plus sur elle je lui demmande “ASV STP”, ce qui veut dire “Age Sex Ville”, elle croyant que je parlais de cul avec le mot Sex qui voulait dire “Homme ou Femme” me dit “t un gros nul, pour ma premiere experience c pas super !” Et elle part.

                      Moi a ce moment là je dit toujours en rigolant sachant qu’elle allait revenir “conasse.lol” G bien dit lol. Ou MDR je sais plus. ET en plus ce n’était meme pas “salope” que j’ai dit.
                      Voila l’histoire.
                      Enfin voila, bettyboop, si tu as pris ceci méchament, ce que je peux comprendre étant donné que tu me connais pas, je m’en excusede tout ceur !
                      Je ne rigolais sache le bien ! Je n’ai en aucun cas voulu te vexer. Voila.
                      Désolé encore une fois.
                      A+++

                      #1255679
                      folmx
                      Participant

                        slt Betty!!
                        oui il y a bien d passionées de cross é qui le pratique en + si tu ve parlé y a pa de prob!!
                        a bientot sue le chat!!

                        #1255680
                        alainormandie
                        Participant

                          Je pense que le monde du motocross se féminise de +en+c’ est trés bien. d’ailleurs l’opinion du motocross par les femmes sur le forum et le chat montre bien que ses dames savent représentées une image positive du motocross dans ce monde masculin depuis des décennies.

                          a+sur la toile alain
                          bravo folmx pourle site
                          bettyboops persévére sur le chat je crois que c’est un malentendu
                          pchtidauphin ingrid et les autres que je ne connais pas continuer a ajouter une touche de fraicheur dans cet univers macho

                          #1255681
                          kvalo
                          Participant

                            Trop fort Balarssor !!! MDR

                            #1255682
                            bettyboop
                            Participant

                              Je te pardonne Balassor , pour ma première apparation , j’ai été surprise du niveau , n’en parlons plus c’est mieux , kvalo tu dois un avoir un problème avec les filles pour apprécier ce genre d’humour.

                              #1255683
                              doctor d
                              Participant

                                Je crois que se qui le fait rire, c’est surtout la boulette… 😉

                                #1255684
                                Gator
                                Participant

                                  Ouais, viv lé fiyes ! A poil! Toutes à poil!! Oui, ona dé gro problèm avé lé filles passkon é dé crétin , kon a du Motyl chaine sou lé ongle , de luil de filtre dan lé oreyes et kon s parfumm ala 800 alor on leur plé pa! MDR

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.