bon rétablissement à Rémy #210

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #636367
    mat stewart
    Participant

       bon courage a toi en esperant que tous s’arrange pour ta santé.les chutes font partiesde notre sport mais quand on peut les éviter en respectant un minimum de règles de sécurité c’est mieux.

      je respect le travail du mc de soisy qui comme a l’habitude a fait de son mieux pour maintenir la course qui au debut était programmé pour le debut de saison.

      lannée derniere la chance n’a pas epargné la course avec la meteo et cette année un vol de grille aurait pu stoppé l’organisation.donc bravo a eux pour l’envie de faire rouler les pilotes IDF car avec le peu de terrain qu’il nous reste..

      Par contre ce que je ne comprend pas cest que un engagement a 50 euro pour des terrain sans arrosage sans eau a disposition sans sanitaire ne derange pas.

      l’année derniere jai fait soisy et fublaine mais je suis allé en centrer  (ffm) et pour 20 euro donnery ,st aignan,argent sur sauldre ou dautre terrain de renommé..

      Juste pour dire que vous la ffm ile de france si vous continuez a nous demander autant pour si peu de prestation tous les pliotes partiront aux alentour.

      sans compter tous les terrain qui ont fermé..

      50euro dengagement mais combien revient au club?

                                                         combien a la ligue?

                                                        pourquoi la ffm ninvestit pas dans linfrastructure de nos pistes?

      (cesson,montolivet,étampe,orly…des terrains qui ne sont plus alors faites quelque chose pour donner de lenvie a rouler sur ce qui sont encore la)

      et de voir des accidents comme remy qui sont vraiment grave alors que a la base sa chute etait sans gravité et se tranforme comme ca a cause dun manque darrosage de visibilité donne a reflechir..

      Sucho 378

       

      encore bon courage a remy

       

       

      #636368
      lonsdale1664
      Participant

        ba tu di des annerie car j’étai aux niveau de la ligne droite et le commisaire avait mit le drapeau jaune (agluf ) et y’avait meme 1 comissaire avec un drapeau et henry clerquin qui etait quasiment aux niveau de remi pour l’aider, donc 2 drapeau jaune. et j’ai meme eu le recit du pilote qui etait en bataille avec seb paradis aux moment  ou il sont arrivé au debut de la ligne droite et meme lui ma confirmer avoir vu le drapeau jaune (peu etre que dans l’action seb ne la pas vu bref..)

        #636369
        christel
        Participant

          Comment tu fais pour payer 50€ ???…l’engagement à l’année est de 36€ à l’année , 45€ si 21 jours avant la course et 55€ si tu t’engages le jours même  et je ne pense pas qu’il restais de la place le jour même …

          par contre tu as raison même a 36€ nous restons une des ligues les plus cheres mais les prestations tel que la croix rouges sont un gros budget plus élévé qu’en province  pour un club , il me semble qu’a Soisy bouy il y avait des toilettes derriere la buvette certainement loués aussi ….

          je suis comme Sony je pense que tous les adherents d’un moto club devraient donner un peu de leurs temps benevolements pour comprendre la charge de travaille pour organiser une course de ligue …. se sont toujours les mêmes personnes qui organisent et qui prennent les responsabilités peut être parce qu’ils ont plus de temps libres tu vas me dire mais quand même !!!!…. 

          samedi aprés midi et dimanche certains sont arrivés ne sachant même pas que la grille avait été volée puisqu’une autre était en place …normal !!! ….

          pour terminer j’ai eu Denis, le papa de Rémy en début d’aprés midi : il reste encore en surveillance un ou deux jours mais a prioris c’est sur la bonne voie …il a déjà dit a ses parents qu’il voulait retrouver les copains au plus vite ….!!!! un mordu ce Rémy ..!!! j’espere que l’on verra sa bouille rapidemment même si c’est pas tout de suite sur une moto le temps qu’il se remette totalement…

          #636370
          bauer138
          Participant

            bonjour  arrete de parle de la chute car c est  la faute de personne c est la course moi je pense que tout le monde a fait  sont boulo ensuite ne parle pas sur les autre pense plutot a remy et seb

            #636371
            a9
            Participant

              Salut encore une fois polémiquer sert à rien sur ce coup là rémy s’en sort bien c’est tant mieux

              par contre faut pas dire n’importe quoi non plus; d’après le pilote qui a shooté Rémy il a vu sur la table avant la ligne droite qu’il se passait quelque chose sur la ligne droite ; il y avait drapeau jaune sur le petit saut à l’entrée de la ligne droite quand il a passé ce saut  il a coupé "mais son attention a été distraite par une moto le doublant sous drapeau jaune" (c’est texto ce qu’il a rapporté aux parents de Rémy à l’hopital) et quand il a regardé à nouveau devant lui Rémy commencait à repartir après sa chute (il y avait deux personnes en protection un commissaire et le directeur de course je crois); donc arrétez de dire n’importe quoi  sur les commissaires qui manifestement ont fait leur taf

              Laurent Delage

              #636372
              bauer138
              Participant

                salut laurent  je suis d acord avec toi mais li y a toujours des trou du cul qui ce foute des pilotes il save que polemiquer sur leur pc mais pas sur les terrain devant les autre moi j ai eu seb au telephone il ma dit comme toi

                #636373
                mxletice
                Participant

                  le but de ce post était de remonter le moral de Rémy, lui apporter notre soutien pour les mauvais jours qu’il a à passer suite à sachute

                  je propose d’ouvrir un autre post si vous voulez débattre des  responsabilités des uns et des autres

                  #636374
                  mxletice
                  Participant

                    Rémy quitte les soins intensifs demain pour 15 jours dans un service de chirurgie où il va rester sous surveillance et se remettre de ses blessures. Le taux d’hémoglobine s’est stabilisé et tout risque d’éclatement de la rate semble écarté.

                    #636375
                    mxletice
                    Participant

                      Rémy a été transféré en chirurgie, chambre 236 , au 2ème étage du service chirurgie de l’hôpital de Provins, vous pouvez le joindre au 01.60.52.58.62 ou lui rendre une  visite qui lui fera le plus grand bien car le temps commence à lui sembler long

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.