bon qui viens à l’oxbow???

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1381526
    Alan
    Participant

      Nous allons voir le meilleur de Chablisman et toute la bande ,je compte sur vous pour mettre l’ambiance. Bonne nouvelle la pluie a fait son apparition .Les 3 lacs qui servent de retenu d’eau sont a ras bord ;donc pas de problême pour l’arrosage.Toujours ce rappel ,prévoyer votre arrivée le vendredi avant 18h00 car apres cela risque d’etre déliquat pour une entrée en parc . 4 Parcs pilotes a votre disposition.A bientôt.Alan.

      #1381527
      manu
      Participant

        Dis moi alan,les quads vont ils emprunter le même terrain que nous? Quelles sont les modif éffectué sur le terrain ?

        manu, cat C , n°10

        #1381528
        gouse
        Participant

          Bonsoir à tous, présent également dés vendredi soir et surtout sous le chapiteaux…

          Pour le roulage on verra quand il fera clair…

          Convivialité pour tous….

          #1381529
          Alan
          Participant

            réponse pour manu ,les quads emprunte bien la piste solo et je le rappel c’est la catégorie ELITE donc pas de problémes pour le spectacle vu les
            chronos .Modifications bas des descentes avec de nouvelles trajectoires ,nouvelle table en bas de circuit , nouveau passage dans l’escargot; a découvrir lors des entreinements. 2 circuits quads extérieur le premier pour la démo dans les zones de franchissements ,le deuxieme pour la locations et la découverte du quad a travers la vallée de REYGADES.Ont vous attend TOUS .a dans 14 JOURS…

            #1381530
            phiphi
            Participant

              yes , on sera là,,des vendredi aprés midi!!!

              #1381531
              Anonyme

                Alors rendez vous sous le chapiteau dès vendrdi soir!!!

                #1381532
                frederijo
                Participant

                  salut tout le monde!
                  categorieA numero 6 et surtout present a la sangria vendredi soir!!!

                  #1381533
                  air protek
                  Participant

                    Et oui Alan, quelques modifs sur le terrain de mx, la plus notable et le sauf avant l’escargot qui s’alonge et devient un camel! Dans l’escargot, plus de double trajectoire, mais une bosse à l’intérieur du premier virage! Le chef tibétain est passé par la!!! Sinon, tout va va bien sur reygade, je commence à maitriser le bobcat, les piste de quad démo, sont magnifiques, la mare est pleine, attention aux énervés!!!! Tu vas alluciner en arrivant sur le site! J’y retourne dimanche car samedi, je change d’appart, j’espère kan meme y etre samedi aprem car ya pas mal de taf! Dis moi kan tu descend, si tu tarrete sur limoges?

                    #1381534
                    Anonyme

                      salut romain, j’arrive vendredi matin. bon courage à toute l’équipe gros bisous.

                      #1381535
                      Anonyme

                        Ppouvez m’indiquer ou est-ce exactement??? quelle direction koi!

                        #1381536
                        air protek
                        Participant

                          Salut MXLIV, moi j’arrive le vendredi soir normalement, enfin j’ai pas encore mon emploi du temps, mais apparemment, j’ai pas partiel samedi matin: c’est jean-luc qui va etre content!!! Car le quad, c’est le gros truc cette année! Au fait félicitation pour sermaises, d’après ce que m’a dit alain, beau travail!! Pour toi roulia, comme tu viens du sud, une fois sur l’A20, il faut prendre sortie Beaulieu sur Dordogne dans les environs de brive, c’est plutot bien indiqué car touristique l’été! A beaulieu, tu prend direction reygades et 10 km plus loin, tu y es!!!!

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.