📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Bon ou mouvais prix

• Auteur
    wakam
    Participant

Salut tt le monde

Je voudrais m acheter un kx 250 et j en ai vu un.Si vous pouvais me dire si c une bonne occas ou pas.Donc je vous la decrie.

Alors il est de 1996 avec un pot Pro Circuit, sabot,poignees neuves, fourche est amortisseur les joints spy sont changer, nouvelle allumage, plastique de rechange, pneu encore bon etat ainsi que piston, protege cadre Red Fox et si je la prend il me met de l huile de boite neuve.

Biensure il a les factures et elle tire une belle gueule.Mais 2500€ c le prix a donner pour cette meule ou pas…

Ca serai simpas si vous avez quelque chose a dire sur cette moto et si c un bon prix

Ciao les gars et bon ride a tous.

lino
      Participant

Diagnostic à distance impossible.

f 360
        Participant

A ce prix là je la trouve un peu chère quand même, n’oublies pas qu’elle a 7 ans sa meule… et que même si elle est nickel de l’extérieur ça peut masquer beaucoup de choses donc méfiance. Et de l’huile de boîte neuve si tu l’achètes, tu parles d’un cadeau ! Normalement s’il l’entretient bien pourquoi en mettre de la neuve ?!

felix.mx
          Participant

ALORS D’abord vérifié tout les roulements (biellettes amorto bras oscillants direction roue..) si tou est ok voire les roues si pas voilés ni cognées idem pour les disques.
            Ensuite voir si le moteur compresse bien! si il n’y a pas de jeu au roulement de vilo ni de fuites, demander des factures si le vendeur di ke tou a été refé! si tou est tjr OK regardé si le cadre n’est pas fissuré ou casser.
            Si tou est tjr ok et kel a une bel guele tu négocie a 2300 euros et ta une bonne occase. A+ poigné ds le coin!

holeshot
            Participant

En Belgique tu trouves la meme pour 1500€, en + t’es pas très loin…. Look les annonces dans « moto80 » et « motocross magazine ». @+

holeshot
              Participant

C’est quoi cet amalgame de merde!? C’est comme pour tout, y’a de bonnes et de mauvaises occasions. Moi je connait 1 mec qui est plein de thunes et qui a encore 1 CR 250 97 (la 1ere a cadre alu) dans son garage et la moto a tourné 20 minutes (il est tombé en rodage et n’a + jamais voulu remonter dessus!).

Anonyme

T’as raison ch rum, c’est pour ça qu’il y a tant de nordiste qui achètent leur moto d’occas en Belgique. Blaireau award de cette semaine pour toi.

doctor d
                  Participant

Diagnostic à distance impossible mais vérifie les roulements de biellettes car si le balancier est naze tu en as pour une belle note… Vérifie les jeux de partout, et une petite astuce si tu veux voir si la moto a vécu tu regardes les fixations des repose pieds, qui prennent du jeu sur les versions de ces années là… Mais bon sans voir difficile à dire ! Pour ce qui est du prix, je voudrais juste dire aux gens qui trouvent TOUT cher qu’il vaut mieux mettre 2500 € dans une meule qui ne « cote » que 1800 ou 2000 € mais qui est raide nickel plutôt que de dire « putain la mienne je l’ai payée 1200 € tu t’es fais niquer ! » et de tout passer à travers et s’en tirer pour 2000 € de réparations…Sans voir on ne juge pas !

ch’rum
                    Participant

heu!!!!!!!!! les motos de 2 ans en belgique sont deja moitié mortes alors une breles de 7 ans…………

wakam
                      Participant

Merci Merci les gars donc 1erement la moto pas de fuites le moteur nickel(exterieur)mais bon je pense si la becane brille de partout il la bien entretenu koi.Bon maintenant je c plus koi faire vous m avez donner trop de reponses ce qui me rend fou.lol
                        2emement ok je voudrai bien regarder en belgique mais je sais pas il y a des sites ou il faut acheter des magazines.Sur ce sujet tu pourrai me dire un peut koi faire mxparts.
                        AH j allai oublier il y a un cout ds la jante arriere c grave????
                        Je vous remercie pour les reponses
                        Ciao est bon ride

wakam
                        Participant

Et j ai encore oublier j ai pousser tt les rapports est y a pas de probleme …….

mxparts
                          Participant

Salut ,
                            Un bon conseil sonne a un marchand belge pour une moto en ordre et achete la en belgique la moto que tu dit serai comme neuve superbe en belgique tu la trouve a 1500 eu si pas nickel 950 euro en pas un bal de plus a 2500 j’en ai une de 99 que je te remet a neuf si tu la réserve avec accompte bancaire pour 3000 euro j’ai une WRF400 de 98 en bel état pour 2800 j’ai une ktm de 2000′ qui elle est comme neuve encore kit déco d’origine qui est impeccable nouveau piston a 3500 j’ai une kx250 de 2002 en super état alors un bon conseil avant d’acheter regarde autour de toi

chao raf

fm
                            Participant

salut mec , ben pour moi c’est trrrrrrrrrrrès cher meme nickel. j’ai un copain qui a vendu une ktm 250 sx 2001 pour 2000€ parce qu’il voulait une cr.
                              va voir sur http://www.moto80.be http://www.motopulsion.be http://www.vlan.be http://www.jannonce.be c’est pas tipé cross mais y a des annonces

wakam
                              Participant

Ok merci FM je vais regarder.

ch’rum
                                Participant

je disais ça dans le sens ou, vous roulez je pense plus que nous et en plus , souvent dans le sable, et l’usure d’une moto qui a fait beaucoup de sable est surtout interne, combien de fois j’ai entendu « tu va voir, un coup de karcher et la moto est nickel » bin voyons………
                                  c’est normal que les nordistes achetes chez vous, elles sont quand mêmes moins cheres et je l’avoue, mais souvent  » le mal  » est bien caché , plusieurs potes en on fait les frais, c’est comme pour les voitures, souvent les compteurs rajeunissent comme par enchantement, mais il est vrai qu’il doit y avoir de vrai bonnes occases a faire…..
                                  a bon entendeur !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce