📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

bon courage a tous les sablistes j-1!!!

• Auteur
    janel
    Participant

64 AVEC LA TENUE GASGAS ROUGE!!!!

MAMASH ROULE PAS IL SE CH.. DESSUS LE PLEUTRE

47 POUR JUL DEGUISEMENT PAGET

totofe
      Participant

slt les gars bon courage a vous pour cette course qui s annonce etre 1 des plus difficile o vu de l etat ds lequel le circuit va finir!!!! j aurai aime etre avec vous mai bon c pas possible donc je viendrai vous encourager.bonne bourre en perspective entre 3 marque differentes et top pliotes!!!! kawa honda et bien sur gasgas!! n est ce pas janel je compte sur toi…….. et jules gazzzz! si vous paseer par ici lacher moi vos numeros les gars. a demin bon courage gazzzzzzz……..

ktulu
        Participant

1 – Demeester…..2 – Moussé……3 – Verhague…4 – thiollier…5 – ??……j’ai vu Jul35 ds les 40 ou mieux… pas vu Janel…. Hauquier etais 3eme pendant au moin 1h30m avant de Cassé (dommage), Vergriete est remonté jusque 5 ou 6 , voir 4eme avant de serrér (dommaaaage) . 1er 125 Aubin(#15) je crois, 8 ieme ou 9 ieme … désolé pour les fautes d’hortographe

vero_203080
          Participant

est-ce que quelqu’un connait le nom du site où on peut trouver le classement. Merci d’avance.

lucky luke
            Participant

vero, c’est liscriado.com, mais ç’a n’y etait pas encore à 18h.

christ590
              Participant

Rudy Vergriete a serré alors qu’il était 6ème.

Sinon super performance de Franck Verhaeghe qui finit à la 3ème place

Classement

1-Demeester ( je roule les yeux fermés)

2-Moussé ( qui a roulé comme il a pu parce qu’il avait la grippe et était très affaibli)

3-Verhaeghe #5

4- Thiolliez ( il a très bien roulé et a répondu présent ) #16

5- Cambier ( qui a roulé fort aussi avec son nouveau 450 YZF) #6

6- Deudon #30

pour le reste, j’ai pas toutes les news

En tout cas, félicitations à l’organisation: Il y avait du monde, de l’ambiance.

BRAVO et vivement FORT MAHON

kissou02
                Participant

salut les gars bonne course à tous envoyé les resultats au plus vite merci

lucky luke
                  Participant

qui etait le n° 3 ?? j’ai jamais su le reconnaitre.

ktulu
                    Participant

mais qes que vous foutez debout a 7h.. du mat vous…!
                      le #3 je pense que c’est un « gars du coin » qui a recupérer le n° de Potisek(forfait) , il n’allait pas trés vite mais au moin on l’a regardé…lol, qui c’est Hubin ??

christ590
                      Participant

c’était potisek mais il a pas roulé. il y avait un 3 mais c’est un gars qui avait perdu son numéro ( dans les numéros 30)

l aubergiste
                        Participant

Et alors notre marseillais préféré, il à fait quoi avec son Raz Raz?….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce