Bon anniversaire Marcomoto

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1454452
    nofoot_491078
    Participant

      happy birtdhay MARCOMOTO

      zut chuiadonf ma deja devancé pour la phrase que je voulais mettre a la fin de mon post

      Que la soirée te soit belle Marcomoto

      #1454453
      lent’arteur
      Participant

        Joyeux annif, le Ravi !!!…

        J’espère que les titous t’ont couverts de bisous !!!… ;D

        #1454454
        kamkam2
        Participant

          bon anniv’ marcomoto !! lol c’est aussi le mien aujourd’hui!! On a un point commun !

          Moi c’est mes 20 ans et je suis tout seul ce soir dans mon studio à rédiger un put… de rapport de stage à la bourre!!!!

          Enfin j’ai pris l’habitude de fêter mes anniversaires en retard parce qu’au mois de juin c’est brevet, bac de français, bac tout court, partiels finaux et cette année… rapport de stage à boucler pour demain soir!!! (il me manque encore 15 pages…).

          Enfin allez j’y retourne. Tu dois etre en train de faire la fete petit (grand) veinard…

          #1454455
          serom
          Participant

            Bon anniv’ Mr Marcomoto !! ..

            puis alors, du coup j’en proffite,

            Bon anniv’ Mr Kamkam2 !

            Yes !

            #1454456
            Anonyme

              Bon anniv aussi à Toi Kamkam!

              😉

              #1454457
              little fish
              Participant

                Bonne anniv Marcomoto !!!!! change rien !!!

                Que la vie te soit belle……….

                bonne anniv aussi à kamkam

                #1454458
                Anonyme

                  bon anniv’ !

                  et encore une année pleine de posts

                  continue à nous distraire

                  à plus

                  #1454459
                  gunsho
                  Participant

                    Bon anniv à vous deux et bien entendu que la vie vous soit belle 🙂

                    #1454460
                    wango
                    Participant

                      et ben il était temps que je me reveille !!!

                      bon anniv’ Marco !

                      et comme je vois que tu n’as pas encore répondu ce soir à tous ces messages j’imagine que tu as laissé tes “titous” chez papy et mamy et que madame est en train de t’offir ton cadeau…

                      enjoy ! 😉

                      allez, bon anniv’ aussi à kamkam. mais toi ne fais pas de folies de ton corps ce soir, tu auras bien le temps aprés tes exams. 😉

                      #1454461
                      prinzo
                      Participant

                        bon annivèsaire a toi marcooooooo.

                        #1454462
                        marcomoto
                        Participant

                          Ben, ch’uis à la bourre, moi…

                          …comme ds la Vie, diront mes Poteaux…

                          Bon, ben, d’ abord :

                          KAMKAM2, c’ est génial, 20 ans tous les 2 ensemble… Lol.

                          Bon, si t’ as besoin d’ 1 coup d’main pour ton rapport de Stage ;

                          c’ est quoi ton machin ? Associatif, universitaire, prof, sportif, perso…

                          15 pages… Pffffff… En 24 heures chrono, appelle rien qu’pour te recharger les batteries ! Marco 06.63.153.933 + [email protected]

                          ***********

                          LAPINOU :

                          OCEAN s’ était coincé 1 pied ds la porte du frigo & comme il sait qu’ il ne faut pas déranger qq’ 1 au tél, il préférait pleurer tout seul ds la cuisine ; heureusement, Papa l’ a entendu & a vite choisi sa priorité.

                          Merci de ton appel !

                          Question Kdo, je suis assis dessus => fauteuil à roulettes de “PDG”…

                          + Bisous des TITOUS + gateaux (5) en forme de Coeur (j’n’l’ invente pas !) + 1 maquette de CBR 1000 2005 (que j’ ai r’filée aux TITOUS car… j’l’avais déjà) + Axtérix & ses Amis (le dernier sans doute…).

                          Merci à Belle-MAMAN, Erick TESSIER, MONIQUE (Aaaah, MONIQUE…), etc, pour les messages, mails & SMS & merci à celui qui s’ est planté de jour, il y a 1 semaine & qui s’reconnaîtra… Lol.

                          Papouilles à TOUS mes Poteaux ! ! !

                          ******************

                          La Marco’s Family vs fait à TOUS de GROS BISOUS & le Papa vs Adore.

                          ” La récompense d’ une bonne action, c’est de l’ avoir faite. ” (Sénèque)

                          => Merci de vos Voeux.

                          QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE, les P’tits Loups ! ! ! ! !

                          #1454463
                          lecods
                          Participant

                            ben moi je suis encore plus à la bourre lol

                            bon anniversaire à toi Marcomoto, un forumeur bien sympathique.

                            Et aussi bon anniversaire à toi kamkam2, bon courage pour ton rapport, quand la pression sera retombé, tu apprécieras encore plus la vie.J’ai tjrs adoré les jours qui suivent la fin des exams.

                            #1454464
                            marcia91
                            Participant

                              Mon petit frère, privée d’Internet pendant 2 jours pour cause de vagabondage sur les routes de France j’ai raté ton aniversaire !

                              Je te souhaite tout ce que ton coeur désire et plus encore, ne changes rien à ce que tu es, c’est comme cela que l’on t’aime………

                              Affectueuses pensées et une énorme bise à toi, à tes petits et à leur maman

                              #1454465
                              kamkam2
                              Participant

                                et ben deja Merci les gars pour vos pensées en cette période difficile !

                                Marcomoto, j’espere que t’as passé une super soirée. C’est sympa de vouloir m’aider, mais bon je vais pas te prendre la tête avec ça mais si tu veux je pourrai t’envoyer le rapport quand il sera fini ! c’est un stage de fin de DUT génie mécanique et productique, je fais une étude pour améliorer le process de fabrication d’un outil spécial : c’est un poinçon de filage qui sera monté sur une presse : c’est l’outil qui fabrique la broche de terre qu’on trouve dans les prises électriques (je suis chez Legrand). Je dois rendre le rapport lundi mais mon prof le veut ce soir pour le corriger et il doit etre complètement boucler vendredi car ce week end je vais a saint jean y’a pas moyen!!

                                Lecods tu as raison, quand on a fini, la pression retombe d’un coup et là tu sais que tu as 2 mois de bon et beau temps devant toi sans stress! meme si je bosse quand meme un mois l’été!

                                Wango j’ai juste bu une bière hier soir…

                                allez les gars merci et bonne journée avec un peu de soleil aujourd’hui!

                                #1454466
                                gros loulou
                                Participant

                                  Un peu en retard mais bon anniv !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.