Bon anniversaire Madame “Husby”

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #481010
    husby#55
    Participant

      Bon anniversaire ce jour à Madame “Husby#55”, maman de Jul et de Balarssor, qui, toute l’année assure l’intendance des courses de ses grognons de fils et de son râleur de mari pour angoisser à chaque baissé de grille, qui prépare tout aux petits oignons pour encore se faire engueuler s’il manque un détail, qui est aussi capable de dépanner un pote qui a oublié ses pâtes et son jambon, et sans qui rien ne serait possible…bon anniversaire sur le forum…pour que tout le monde sache que l’on t’aime et que tu le vaux bien!

      #1296493
      jeje_503170
      Participant

        BON ANNI Mme HUSBY !!!!!!!!

        #1296494
        sen’s
        Participant

          Happy birthday m’dame…
          Husby, ton doigt a fourché ou bien ? “elle prépare tout aux petits poignons…”
          Ca veut dire les oignons ou le pognon ? lol

          #1296495
          tomtomf
          Participant

            Je souhaite donc un très bon et très heureux anniversaire à Chantal !!!

            #1296496
            husby#55
            Participant

              merci SEN’S, message corrigé.

              #1296497
              balarssor
              Participant

                Bon anniversaire mum !

                #1296498
                janel
                Participant

                  hahaha!excellent blizz!bon anniv mme husby car moi aussi j’ai partagé les pates familiales(j’espère qu’il n’y avait pas d’objectif mariage entre jul et moi hein husby?rassures-moi?)des gens formidable ces lenz’!ça m’aurait fait plaisir de vous voir chez hooligan,ratez pas la prochaine!

                  #1296499
                  kvalo
                  Participant

                    1 super méga bon annif Chantal et tu sais que c’est moi le plus sincère. Heureusement qu’Husby nous préviens, car je n’avais même pas remarqué que tu avais vieilli. Plein de gros bisous rien que pour toi.

                    #1296500
                    husby#55
                    Participant

                      up (pour qu’elle puisse vous lire)

                      #1296501
                      greg_
                      Participant

                        Bon anniversaire Mme Husby!!!!!!!!!!!Et bonjour au reste de la famille.

                        #1296502
                        l’aubergiste
                        Participant

                          Bona nni Miss Husby..et sincères condol parce qu’avoir une tribu pareille ca doit pas etre drole tous les jours….

                          Husby il parait que tu voulais aller au resto avec Ladame pour fêter l’anni et que tu aurais mis deux heures pour trouver le chemin, dis moi que c’est pas vrai…

                          #1296503
                          husby#55
                          Participant

                            Si c’est vrai! Mais il faut dire que j’en cherchais un dans lequel on mange encore bien, mais tu avais déjà exercé dans tous….faux frère!

                            #1296504
                            yamama32
                            Participant

                              et qui a toujours la banane?? autour de la taille avec la carte vitale, les photos des clavettes, pieds,poignets etc… cassés, qui fait le meilleur café ??(que quand tu te reveilles il est déja pret) qui a les meilleurs polars??Et surtout qui supporte l’Ancien ,le holshoteur fou (au fait c’était vraiment un inter) et le webmaster grognon?
                              Et tout ça sans vieillir.?Madame Chantal, !alors bon anniversaire et qu’il t’en reste le double à feter (sinon ki ki va lire au coin du feu avé moua??)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.