bon anniversaire LACRAP

  • Ce sujet contient 29 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par choum, le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #414273
    choum
    Participant

      voila c est fait !!!

      et c est sincère!

      #841421
      choum
      Participant

        j ai oublié les photos

        #841422
        marcomoto
        Participant

          https://www.antoine-letellier.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=37628&numRubrique=7107

          https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg LETELLIER

          Surnom : Lacrap, Crapo.

          Né à : PARIS le 11 juin 1982.

          Habite : près de Manosque, 04.

          Voiture : VITO.

          Hobbies : cinéma, musique.

          Autre sport : vélo, footing, salle.

          Famille : une copine.

          Débute la moto à l’âge de 5 ans sur la QR 50 de son frère Alex, suivra une PW 80, vite remplacée, car vrillée au bout de 15 jours, par une vraie ” moto de course “, une YAMAHA 60, une Aprilia 80 de trial, suivie d’ une HONDA CR 50 !!

          Moto avec laquelle il va faire ses débuts, complètement improvisés, dans le cadre du Mini Cross de Provence ( et oui ), sur une des pistes de notre ami MAYA….

          La moto refaite à neuf : (deux pneus et un piston )!!!, un bidon d’essence dans la DEUCHE ACCADIANE et hop ! 8ème et 12ème !!! c’ était parti !

          **********************

          ” Si tu ne peux donner à tes Enfants les meilleures choses du monde, donne-leur le meilleur de toi-même. “

          [H. Jackson Brown]

          => tu l’ Aimes ton Fils, mon CHOUM !

          ***********************

          Bon Annif LACRAP + 2 jours ;

          on n’s’ est pas vu bien souvent mais entre Gémeaux, j’crois qu’ on fendrait bien la gueule (On observe, on s’ adapte, on agit).

          Bonne Saison SX & peut-être à St Thib.

          Que la Vie te soit belle… au moins 25 fois !

          #841423
          lent’arteur
          Participant

            Bon annif, “speedy’Crapo” …

            Ca nous rajeuni pas le Michou, tout ça !!!… ;D

            #841424
            petitwell
            Participant

              Bon anni 😉

              #841425
              airwell
              Participant

                yep ….. bon anniversaire !!!!!

                #841426
                jazz 375
                Participant

                  bon ben je l’ai déjà fait en “privé” et à l’heure par mail mais ça ce m’empêche pas de te te souhaiter à nouveau HAPPY BIRTTHDAY LACRAP et plein de bonnes choses pour cette année.

                  #841427
                  kamkam2
                  Participant

                    énorme la feuille de bananié ! Bon anniv’ meme si je ne te connais pas personnellement!! Mais je me souviens t’avoir vu rouler au mx oxbow sur un 125 yz en ??? 2002, 2003 ??? Du grand spectacle!

                    #841428
                    janel
                    Participant

                      yeah!bon anniversaire fils de sac à vin!quand tu veux tu tel pour aller rouler…

                      #841429
                      little fish
                      Participant

                        Bonne anniv Lacrap !!!!!! salut Choum , alors ça bronze dans le sud ??

                        #841430
                        gunsho
                        Participant

                          Yes bon anniversaire 🙂

                          #841431
                          jme
                          Participant

                            Bon anniversaire lacrap !

                            Et mille excuses à la famille, j’ai appelé un peu tôt ce matin, pas conscient du décallage horaire (et pas trop réveillé en plus), un comble pour moi, lol !

                            #841432
                            tractozor
                            Participant

                              bon anniversaire mec

                              #841433
                              sen’s
                              Participant

                                Joyeux anniversaire https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg…

                                En vieillissant tu commence déjà à te tasser un peu on dirait. Bientôt les feuilles des arbres seront plus grandes que toi petit scarabé !

                                #841434
                                phiphi
                                Participant

                                  un bon anniv lacrap , un 13 juin !! je ne pourrais plus te rater car c’est le méme jour que celui de ma femme , donc un bon anniv aussi a ma cocotte d’amour …………………….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.