Bolley : quel avenir en vitesse?

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quelqu’un sait-il quels sont les projets de Bolley à court ou moyen terme.

J’ai lu dans la presse, qu’il voulait le championnat du monde supersport avec Chambon.

Il y a 2 ou 3 ans, il avait fait un bol d’or avec les 2 frères Garcia (qui sont ses potes, je crois).

Un des frères Garcia a fait les GP 500 (marc?), il a donc surement pu s’étalonner.

En gros, son projet à moyen terme est-il de faire les GP vitesse (comme VAN DEN BOSCH), je ne pense pas qu’il va simplement se cantonner au chpt du monde 600 supersport?

Merci d’éclairer ma lanterne!!!

Anonyme

Salut alexis,

A quand ton retour sur les circuits avec ton YZF??

Tu vas tous les pourrir!!

A bientôt le P’tit Cobra!

LOLO

Anonyme

Fred roulera le mondial 600 supersport avec le soutien officiel de Yamaha Europe, c’est tout ce qui est figé dans l’immédiat. Quel team? Wait and see. Fred risque aussi de faire le cht de France supersport, il est évident qu’il aura besoin en 2003 de faire un max de courses. Pas de Bol pour cette année, il y a la finale du mondial 250 à Moscou le même jour

barigo
          Participant

Pour moi si le championnat du monde supermotard se fait bolley le fera et mettra la barre très haut!!! EH OUAI !!!!!

barigo
            Participant

pour moi si le championnat du monde supermotard se fait bolley le fera et mettra la barre très haut

Anonyme

??????

????????? DONT JE DIS RIEN !!!!!!!!!!!?????????

?????????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner