Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Bolley : quel avenir en vitesse?
Quelqu’un sait-il quels sont les projets de Bolley à court ou moyen terme.
J’ai lu dans la presse, qu’il voulait le championnat du monde supersport avec Chambon.
Il y a 2 ou 3 ans, il avait fait un bol d’or avec les 2 frères Garcia (qui sont ses potes, je crois).
Un des frères Garcia a fait les GP 500 (marc?), il a donc surement pu s’étalonner.
En gros, son projet à moyen terme est-il de faire les GP vitesse (comme VAN DEN BOSCH), je ne pense pas qu’il va simplement se cantonner au chpt du monde 600 supersport?
Merci d’éclairer ma lanterne!!!
Salut alexis,
A quand ton retour sur les circuits avec ton YZF??
Tu vas tous les pourrir!!
A bientôt le P’tit Cobra!
LOLO
Fred roulera le mondial 600 supersport avec le soutien officiel de Yamaha Europe, c’est tout ce qui est figé dans l’immédiat. Quel team? Wait and see. Fred risque aussi de faire le cht de France supersport, il est évident qu’il aura besoin en 2003 de faire un max de courses. Pas de Bol pour cette année, il y a la finale du mondial 250 à Moscou le même jour
Pour moi si le championnat du monde supermotard se fait bolley le fera et mettra la barre très haut!!! EH OUAI !!!!!
pour moi si le championnat du monde supermotard se fait bolley le fera et mettra la barre très haut
??????
????????? DONT JE DIS RIEN !!!!!!!!!!!?????????
?????????
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris