Bolley à Bercy ?

  • Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 7 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #387298
    rubens
    Participant

      Triste… C’est triste de voir la façon dont Bolley est sorti par la petite porte. Allez disputer son dernier GP au fin fond de la Russie devant 5 spectateurs pour au final laisser passer tout le pack des GP 250 sous l’œil surpris de sa caméra embarquée, c’est pas digne d’un double champion du monde…

      Allez Bobol, pour te racheter, entraîne-toi pendant 2 mois en 125 et viens rouler à Bercy ! Ça te fera l’occasion de terminer en beauté…

      Rubens

      #529818
      l aubergiste
      Participant

        Ca me dégoute ce genre de post….

        Bolley, petite porte, faut que t’ouvres les yeux mon grand, tu t’adresses à un double wold champ…..

        égale moi ce tableau, et tu pourras, peut être, te permettre de ramener, ta sale geule trou du cul…..

        Pas lol du tout.

        #529821
        diziz
        Participant

          mais bien sûr que rubens a raison….voir justement ce double champion sortir comme ça c’est vraiment ragant.
          je pense que meme lui aurai préférer une autre suite pour sa fin de carrière et bercy aurai été une bonne opportunité pour prendre une bonne dose de confiance pour la suite de sa carrière sportive.Et sur une course telle que bercy il est capable de faire de très bonne chose.

          wait and see good luck bobol………………

          #529822
          didier
          Participant

            Un grand merci à Frederic pour tous ces moments intenses qu’il a su nous faire vivre .
            et de toute facon meme s’il ne roule pas à Bercy , cela merite de notre part à tous des encouragements .
            Dirt D pourrait tu organiser quelque chose pour lui à bercy cette annee .
            quelqu’un sait il comment faire parvenir nos encouragements à FRed car il n’a plus de site internet aujourd’hui et je suis pas sur qu’il vienne sur mx2k

            a+

            #529823
            dirt d
            Participant

              J’ai proposé toutes les options (rouler, fêter, rouler + fêter) à Bobol dont je sais qu’en + il adore l’YZF250. Le Team France aurait besoin de qqu’un comme lui mais il a d’autres priorités semble-t-il actuellement. C’est terriblement dommage car cela lui servirait même pour sa nouvelle carrière, j’en suis sûr. Rien n’est figé mais j’y crois pas trop.

              #529824
              ktulu
              Participant

                bobol 6 eme au final, plusieur podium, sans forcer , car plus de motivation …, c’est pas vraiment la petite porte ça !
                de toutes façon fred n’est pas encore sorti , est n’est pas pret de le faire, attendez(qque mois) de voir ce qu’il ve faire sur sa nouvelle monture … et aprés on en reparle….

                #529825
                sergio
                Participant

                  Rubens, tu juges, et là c’est pas bien. Il n’y a rien de triste dans les perfs de Bobol. Ce n’est que du sport. La maladie, par exemple, c’est triste, mais pas le sport !!
                  Bolley a certainement de grandes ambitions pour la suite de sa carrière sportive… un peu de patience.

                  #529826
                  Anonyme

                    Ouais…n’empêche que dire qu’il n’ a pas d’égo ne va pas l’aider à trouver des sponsors pour l’année prochaine…Si c’est pour laisser passer tout le monde, c’est pas la peine!!Mais il est clair qu’après tant d’année au plus haut niveau du cross, la motivation a de quoi s’éffriter.Surtout que sur le bitume, pour gagner il faut avant tout ne pas tomber, et pour ça, la maîtrise de bobol va faire merveille!! Wait and see…

                    #529819
                    seth
                    Participant

                      vous en avez pas marre du sempiternel “fais en autant que lui après tu pourras parler”, en tt cas l’aubergiste ne nous avait pas habitué à autant de virulence, il devait effectivement en tenir 1 bonne hier soir!

                      #529820
                      Anonyme

                        Je suis plus de l’avis de Rubens et Seth. Mais je reste passif…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.