boitier d’amortisseur 250cr 2002 foutu

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto boitier d’amortisseur 250cr 2002 foutu

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #419939
    leeloo
    Participant

      J’ai mon boitier d’amortisseur qui est mort, qui a déjà eu le probléme, ou avez vous commendé la piéce, et à quel prix

      Merci les gars

      A+

      #880419
      rabbi
      Participant

        j’ai eu le cas il y a 2 mois sur la mienne , pieces pas chères boitier guide + joints : 41 euros environ

        #880420
        shaftracing
        Participant

          il est rare que le bloc joint des showa soit hs.
          c’est souvent la bague et le joint qui morflent mais on peux ne changer qu’eux.
          un joint vaut env 20 euros , la bague env 4 euros.
          je peux reconditionner ton amorto au besoin.
          qu’y a t il de hs sur ton bloc joint?@+
          regis,shaft racing,préparateur suspensions,0-240-250-165

          #880421
          leeloo
          Participant

            Le garage me dit que le boitier est HS, que seul Bud racing peut les avoir en adaptable, sauf pour le 2002.
            Donc on se dirige vers une piéce d’origine Honda, et la mon garagiste me dit que c’est hyper cher, et on attend le prix de chez Honda.
            Si de votre çoté vous connaissez autre chose faites moi signe, d’avance merci.
            Bon ride

            #880422
            shaftracing
            Participant

              je n’ai encore jamais vu ni changé un bloc joint en alu honda, car le bloc lui meme ne subit pas de contraintes, ce sont joint et bagues qui travaillent.
              c’est du 16*50 et effectivement, bud n’en a pas.
              mais on peut refaire le bloc joint si il n’est pas endommagé en ne changeant que les pieces usées.
              contacte moi au besoin.
              @+
              regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165

              #880423
              rabbi
              Participant

                sur la honda cr 250 02 le boitier guide est en alu et c’est la bague centrale qui s’use exactement comme sur les autres amortisseurs . mefie toi des illusionnistes

                #880424
                leeloo
                Participant

                  Dit moi Remo, peut on uniquement changer cette bague?

                  #880425
                  shaftracing
                  Participant

                    oui, tu peux ne changer que la bague qui a un cout derisoire ( – de 4 euros ).
                    j’utilise personnellement des bagues kayaba que je recoupe en longueur sans pb ( ce sont les meme diametre mais + longue ).
                    @+
                    regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.