📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Boîte À Vitesse Suzuki Rm 125 2005 Remontage boite

• Auteur
    christobal25
    Participant

Bonjour pour commencer je suis nouveau sur le forum, je suis de Belgique et mécanicien,je suis occuper a refaire un moteur d’une rm 125cc de 2005, mais comme cela fait 8 ans que je n’ai plus fait de boîte vitesse j’ai un peux perdu la main.
      Alors j’aurai besoin de vos avis pour voir si mes pignon de boîte son bien mit je mais des photo, toute critique et toute solution son bonne je vous remercie d’avance 

christobal25
      Participant

Voici les autre photo 🙂

sebcrf09
        Participant

slt en gros a l oeil ca a l air d aller mais après sans être devant le moteur dur a dire….

il faut faire tourner les axes primaire et secondaire, voir si ils tournent bien ensemble, aussi passer les vitesse avec l axe de selection ou a la main en deplacant les fourchettes….

tiens je te mets un lien tout est expliqué en vidéo ça m a bien aidé au remontage de ma boite pr comprendre le système…..

https://www.youtube.com/watch?v=7EMIdGgsQ68

je pense que ca peut que t aider! allez bonne mécanique…

sebcrf09
          Participant

fait gaff a ta fourchette de droite celle du dessus, je ne sais pas il elle est bien enclenché dans le barillet de sélection j ai un gros doute :p

j ai fait la même bétise et je n arrivais plus a refermer les carters…..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce