boite dure sur 250kxf 07

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #499077
    twitch125
    Participant

      salut, j’ai un kxf 250 de 2007 et je trouve mes rapports durs a monter si je n’embraye pas cela arrive meme quils passent mal et redescendent sur le rapport inferieur (seulement 1fois par sorti environ),par contre si j’embraye c’est un vrai regal,les vitesses passe comme dans du beurre. embraye!!!! vous me direz..! mais je ne trouve pas ca normal car un pote a moi a la meme moto et ne connais pas ce pb. cela ne viens pas de moi non plus car quand je prend la sienne aucun soucis.d’ou cela peu t-il venir?? huile trop vieille?? elle n’a que 3sortis mais c’est une occasion et a apparament étais vidangée vu la couleur de l’huile. ou bien pignon ou fourchette fatigués..??? donnez moi vos avis svp ca me rassurerais… ou pas..!

      #1453696
      Anonyme

        c’est normal je suis rendu à ma 3ème 250 kawa neuve dont 1kxf2006 et 2007 + une kx 2003

        dans mon cas, dès que l’huile de boite pour les 2temps et huile moteur/boite pour les 4temps a 3h de roulage la boite devient dure.alors je la change environ toutes les 3 sorties

        certaines huiles durent + longtemps, à mon avis essai l’huile de ton pote et je suis sur que ça ira mieux.

        si ça va mieux avec l’huile de ton pote pourra me dire la marque d’huile qu’il prend

        #1453697
        twitch125
        Participant

          effectivement tony apres vidange ca va beaucoup mieux! maintenant je vais voir si l’huile viellis bien, je retourne rouler apres midi et jte tiens au jus. ah oui j’utilise la meme huile que le pote, c’est la igol racing 4t.voila, merci et @ bientot

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.