📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Boite de 250 yzf 2003 explosée  » renseignement »

• Auteur
    philconcept
    Participant

Pouvez me dire si vous possédé une yam 250 yzf si vous avez eu des problémes de boite ou que vous avez entendu dire que c’était fragile. Cette aprés midi en m’entraînant ma moto c’est arretée et aprés démontage le pignon de deuxiéme à complétement explosé en cassant le carter et quelques pignons et fourchette au passage. Donner moi votre avis si vous avez déjà rencontré se probléme ou vu ça quelque part.

Merci

mat a mat
      Participant

je suis mécano chez yam et je n’est pas encore démonté de boite sur un 250 yzf.combien d’heure a t’ elle tournée et combien de vidange?

philconcept
        Participant

Elle a seulement trois mois et elle était en trés bon état. Rouler environ 30/40 heures et vidangée toutes les 2 sortie en moyenne. Il n’y a eu aucune anomalies avant. Elle c’est arrêtée d’un coup. Jamais eu de point mort ni de louper de vitesse je ne comprend pas. J’ai démonté c’est vraiment trop fragile ça parait pas costaud du tout. On dirait une horloge tout est minuscule pour faire du moto cross ça ne me parait pas sérieux.
          Merci de vos remarques

phiphi
          Participant

moi j’ai eu une 250 yz 97 , et en 98 boite cassée je change pour une de 99 et en 2000 , boite cassée alors depuis je roule rouge et voila ,, mais ça fait longtemps que les yam ont un probléme de boites , méme si ça s’arrange avec le temps ,,,,,

ktulu
            Participant

pas depuis trés longtemps , j’avais une YZ92 , en trois ans à tirer dedant comme un fou , avec une vidange tout les …….40 h , tout les 6mois quoi ! j’ai jamais eu le moindre blême !!!! par contre avec une 2001 j’ai ouvert 6 fois en 2 ans. conclusion… c’est plus ce que c’etait.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce