Boite a clapets et embrayage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #385463
    supermotman
    Participant

      salut a tous, j’ai un probleme avec mon embrayage, il surchauffe de tro et recrache de l’huile par le trop plein et la garde evolue vraiment trop. Quelle sont les solutions (a par moins relancer a lembrayage et plsu avances)???? embrayage hydraulique??

      Une boite a clapet fait VRAIMENt gagner du couple???

      et juste des clapets??

      niveau reglage carbu ya koi a faire???

      merci @+

      #1085684
      carbone
      Participant

        Salut
        pour la chauffe embrayage je n’ai pas bien compris si c’est un embrayage hydrau ou pas ?
        Quand a l’huile qui sort pas le reniflard de boite c’est peut etre qu’il y en a trop, ou la qualitéde lhuile.

        Pour une boite a clapets il est vrai que les performances sont accrues(V force et boysen sont bien)
        En ce qui me concerne je vends des clapets carbone qui vont bien.
        Si tu es interessé tu peux me joindre.
        A bientot.
        Philippe.

        #1085685
        supermotman
        Participant

          Nan l’embrayage est un à cable, c’est une YZ 125. Le niveau d’huile dans la boite est bon et j’utilise de la Motorex.
          Pour les clapets ya beaucoup de difference avec une boite a clapet complete??? tu les vends combien???
          Tu pense quoi des boite MXT power box??Ya quoi comme reglage carbu a faire apres???
          he ouai ca fai beaucoup

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.