Boite 5 vitesses sur 125 YZ 2001

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #459802
    nico mx-maniacs
    Participant

      bonjour à tous

      J’ai trouvé une annonce pour une 125 YZ de 2001 equipée d’une boite 5 vitesses pour une utilisation typée supercross. Quezaco? Je n’avais jamais entendu parlé d’une telle modif. Les 125 de 2001 ont 6 vitesses normalement… Apperement la moto a été préparée chez YORS (Yamaha Off Road Service aux Mureaux)

      Qu’en pensez pour un usage en motocross. Quelles sont les modifs en question : montage d’une boite de 250cc? Et surtout est il possible de revenir à 6 vitesses et pour quel prix?

      Merci d’avance pour votre aide

      #1165977
      nico mx-maniacs
      Participant

        up

        #1165978
        etienne007
        Participant

          Pas sur il me semble qu’à un moment donné ils ont sorties des 125 boite 5 et sont revenu à la version boite 6 l’année suivante. Je me souviens l’avoir lu sur un MV.

          etienne

          #1165979
          nico mx-maniacs
          Participant

            ben la 125 YZ de 2001 avait une boite six d’origine

            aui j’ai lu que la 125 yZ 2005 était en boite 5 mais Yam est revenu a une boite 6 en 2006.

            Mon inquietude dans mon cas c’est : est ce qu’ils ont juste supprimer la 6 ou bien toute la boite à été revue / ré étagée. Et dans ce cas, serai-je capable de retrouver les pignons si j’ai une casse un jour???

            #1165980
            etienne007
            Participant

              Essais de vérifier le N° moteur pour vérifier l’année du bas moteur?

              #1165981
              Anonyme

                en 2001 rinaldi a fait essayer a séguy un yz 125 5 vitesses, ca ne lui a pas plu du tout, il ne l’a jamais utiliser pour le mondial.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.