BOISSIERE ENORME!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #631506
    the mx addict
    Participant

      Ah ouais, c’est comme ça que tu envisages le financement de ma saison, en sous-traitant!… Ah ben c’est du propre!!!…

      #631507
      maouro
      Participant

        bravo anthony,j’espère que les résultats suivront et bonjour à tous.

        #631508
        pastrana le lapin
        Participant

          moi franchement, le ptit boissiere je ne l aurais pô mis sur le podium, alors c est vraiment une surprise, j espere que son capital confiance est en hausse et qu il ne va pô mollir.

          il le merite ce ptit jeune

          #631509
          mxom
          Participant

            quelle perf il a fait ,vraiment il y avait logtemps qu’un jeune francais n’ avait remporte une manche de gp 125.

            #631510
            chris37
            Participant

              c’est vrai qu’on ne l’attendait pas à ce niveau là, surtout en revenant de blessure. Il commençait à nous habituer au top10, mais de là à accrocher une victoire de manche……encore bravo!!

              #631511
              jme
              Participant

                Euh GG, il me semble qu’il n’y ait pas que Airwell Junior qui se soit fait mal au guidon de ton bijou, non ?

                Enfin, j’me comprends…

                Ouahahahahaha !!!

                Et bravo au jeune Boissière, du très bon boulot !

                #631512
                the mx addict
                Participant

                  Sinon, GG, à part la moto, t’as aussi le spot “spécial débutants ” pas loin de chez toi??? Ca, ça compte aussi…

                  #631513
                  jme
                  Participant

                    Oui, pour ça on devrait trouver, lol !

                    #631514
                    vfr750be
                    Participant

                      Effectivement, très grosse performance de Boissière. Ca fait déjà un moment que j’ai dit que lorsqu’il réussira ses départs, il sera redoutable. Il nous a déjà montré qu’il sait être consistant sur toute une manche. Il a la condition et il garde le moral même s’il est loin au début de manche. Un outsider de plus en MX2. Bravo et gaz en grand !

                      #631515
                      the mx addict
                      Participant

                        Hello GG… Moi, je veux bien choisir le spot, mais les 2 premiers, connais pas, et pis le dernier, la Fare, t’es sûr que c’est l’idéal pour débuter??? Pas moi, mais bon, peut-être que je me trompe… En tout cas, encore merci pour ta proposition, reste maintenant à caler l’organisation de l’affaire… On se tient au jus… @+

                        #631516
                        berky
                        Participant

                          apres cet exploit il sera autrement + surveille, 1000fois bravo.

                          #631517
                          the mx addict
                          Participant

                            Lu sur Realmx.com, une interview de Boissière, où il annonce qu’il courra toujours en MX2 l’an prochain sur Yam, probablement chez Casola… Concernant les US, Anthony précise qu’il n’y pense pas pour l’instant… Tant mieux, s’il pouvait nous rester 2 ou 3 Frenchies en Mondial, ça serait pas plus mal…

                            #631518
                            bt
                            Participant

                              oups erreur d’aiguillage

                              #631519
                              bt
                              Participant

                                et de 2

                                #631520
                                the mx addict
                                Participant

                                  Toto “énorme” en 2007 ???

                                  Sans aucun doute, lorsque l’on observe à quel point il innove concernant le choix de ses trajectoires…

                                  https://realmx.de/pics/mxgp07/valkenswaard07_mx2/pages/IMG_5174.htm

                                  lol…

                                  😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.