Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Bobryshev conservé par le HRC pour 2015 : un pur “scandale” !
D’un guidon "correct", non, effectivement.
Mais de celui-ci en particulier, si !
D’un guidon "correct", non, effectivement.
Mais de celui-ci en particulier, si !
D’un guidon "correct", non, effectivement.
Mais de celui-ci en particulier, si !
Du martin "pur jus".
Chacun est donc à sa place, moi y compris.
;-)))
Du martin "pur jus".
Chacun est donc à sa place, moi y compris.
;-)))
Du martin "pur jus".
Chacun est donc à sa place, moi y compris.
;-)))
Tu vois qu’on est d’accord, lol…
😉
Tu vois qu’on est d’accord, lol…
😉
Tu vois qu’on est d’accord, lol…
😉
Excuse-moi de penser que t’es toud’même sacrément "optimiste", sur ce coup…
Excuse-moi de penser que t’es toud’même sacrément "optimiste", sur ce coup…
Excuse-moi de penser que t’es toud’même sacrément "optimiste", sur ce coup…
Puisque tu évoques le cas de RF461, ça me donne l’occasion de justement souligner toute la finesse de la politique sportive du team Rinaldi, qui, contrairement aux Rouges, prennent des "risques" et "osent" signer des mecs qui montent en puissance, et dont la trajectoire laisse éventuellement deviner un gros potentiel qui pourrait être payant à court ou moyen terme…
Cf les signatures chez Yam Rinaldi ces dernières saisons de Frossard (alors en provenance du MX2), Van Horebeek (avec le succès que l’on sait), ou Febvre pour 2015.
Une équipe qui n’a pas hésité à se séparer de DP19 lorsque celui-ci (pourtant bien installé sous le auvent, et bénéficiant d’un statut quelque peu privilégié au sein du team) a commencé à montrer quelques signes de "faiblesse" laissant suggérer qu’il était sur la pente descendante…
Pour en revenir à Bobryshev, qu’avait-il prouvé en MX2 avant de débarquer dans la catégorie reine ? Rien. Ce qui n’avait pas empêché CAS Honda de le signer, une démarche "audacieuse" vu son palmarès de l’époque, mais finalement payante.
Tout ça pour souligner à nouveau l’extrème "frilosité" du HRC pour 2015.
Puisque tu évoques le cas de RF461, ça me donne l’occasion de justement souligner toute la finesse de la politique sportive du team Rinaldi, qui, contrairement aux Rouges, prennent des "risques" et "osent" signer des mecs qui montent en puissance, et dont la trajectoire laisse éventuellement deviner un gros potentiel qui pourrait être payant à court ou moyen terme…
Cf les signatures chez Yam Rinaldi ces dernières saisons de Frossard (alors en provenance du MX2), Van Horebeek (avec le succès que l’on sait), ou Febvre pour 2015.
Une équipe qui n’a pas hésité à se séparer de DP19 lorsque celui-ci (pourtant bien installé sous le auvent, et bénéficiant d’un statut quelque peu privilégié au sein du team) a commencé à montrer quelques signes de "faiblesse" laissant suggérer qu’il était sur la pente descendante…
Pour en revenir à Bobryshev, qu’avait-il prouvé en MX2 avant de débarquer dans la catégorie reine ? Rien. Ce qui n’avait pas empêché CAS Honda de le signer, une démarche "audacieuse" vu son palmarès de l’époque, mais finalement payante.
Tout ça pour souligner à nouveau l’extrème "frilosité" du HRC pour 2015.
Puisque tu évoques le cas de RF461, ça me donne l’occasion de justement souligner toute la finesse de la politique sportive du team Rinaldi, qui, contrairement aux Rouges, prennent des "risques" et "osent" signer des mecs qui montent en puissance, et dont la trajectoire laisse éventuellement deviner un gros potentiel qui pourrait être payant à court ou moyen terme…
Cf les signatures chez Yam Rinaldi ces dernières saisons de Frossard (alors en provenance du MX2), Van Horebeek (avec le succès que l’on sait), ou Febvre pour 2015.
Une équipe qui n’a pas hésité à se séparer de DP19 lorsque celui-ci (pourtant bien installé sous le auvent, et bénéficiant d’un statut quelque peu privilégié au sein du team) a commencé à montrer quelques signes de "faiblesse" laissant suggérer qu’il était sur la pente descendante…
Pour en revenir à Bobryshev, qu’avait-il prouvé en MX2 avant de débarquer dans la catégorie reine ? Rien. Ce qui n’avait pas empêché CAS Honda de le signer, une démarche "audacieuse" vu son palmarès de l’époque, mais finalement payante.
Tout ça pour souligner à nouveau l’extrème "frilosité" du HRC pour 2015.
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