📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

BMW G450 X moteur fabriqué par KYMCO!!

• Auteur
    wilfridmx
    Participant

hier mercredi j’en ai appris une bonne.. je vais chez un concessionnaire peugeot pour mon scoot’  recuperer un joint.. bon le mec fait kimco aussi , et on parle ce ces scooters; moi bon pour le dire pas vraiment convaincu du produit,  puis il me sort un papier avec les info comme quoi  le moteur de la BMW G 450 X est fabriqué par kimco..  bon je dit rien ca semble officiel son truc

ce matin quand meme je me dit tu vas appeler BMW qu’ils t’infirment cette connerie..

ben, non c’est pas une connerie.. la fille au tel m’a dit que c’etait bien un produit exclusif 100% bmw mais fabriqué chez KImco ..

mondialisation de merde

jas

et ben bravo par rapport aux prix des motos…ils auraient pu nous les sortir à 5000e dans ce cas.

Quand BMW a délocalisé ses Z3 en amérique du sud, ben pas top, la qualité des plastiques et tout, une vraie cata en vieillissant…. bien loin d’une vraie bm

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce