📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

blonde ou brune

• Auteur
    mmx
    Participant

coucou je voulais remercier pascal leuret mr turpin et tous les pilotes de championnat de france qui ont pour femme copine et même soeur brunes car je vais souvent sur les terrains et nous sommes rares (et oui je suis brune) c’est fou ts les pilotes ont des copine blondes elles me dérange pas mais merci qd a ceux qui ont une copine brune (on fait tout pareille que les blondes nous les brunes)

bisous aude

ktulu
      Participant

Salut Aude , t’es en manque ou quoi ? lol .
        tu fait quoi ce soir ?

doctor d
        Participant

Houla ! Ca chauffe par ici…

cramponscross
          Participant

T’as bien raison, les Brunes ne comptent pas pour des Prunes !

Bisous, à bientot !

phiphi
            Participant

vives les blondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les brunes mais moi je préfére les blondes ,,,, bisous a ma bretonne prefére!!!!!qui est brune d’ailleur en tout bien tout honneur bien sur !!!! voyons

paco_ganja
              Participant

moi je préfère taper dans les brunes et me fumer des blondes . LOL

mx.boul_589057
                Participant

Moi je dis juste vive les filles blondes ou brunes, ont s en fou du moment que…

xag
                  Participant

Blonde ou Brune, je ne pense pas que ce soit la couleur de cheuveux qui soit le plus important à nos yeux!!!!!

Le plus important reste de savoir ce qu’elles ont dans la tête et dans………….

benoit934
                    Participant

Enfin… surtout si elles sont capables de piloter une moto de cross….

l aubergiste
                      Participant

Ok, Ok, moi je prends une blonde puis ensuite une brune…

essai comparatif le mois prochain dans crampons Mx vert……

paco_ganja
                        Participant

généralement les fausses blondes en ont pas beaucoup dans le crane . soyons réaliste

robdelam
                          Participant

A ça, des que y’a une meuf, ça discute dur, on n’est loing de la moto: vous étes pas pas assez bon pour pour avoir des fans avec un »e », pauvre de vous!

mxfranck
                            Participant

Moi je préfère aussi les brunes. L’essentiel c’est que…enfin vous voyez ce que je veux dire!
                              Bon si y’a des blondes à gros poumons, c’est pas mal non plus!!
                              Sérieusement ce qui compte c’est d’avoir une belle « plante » qui vous accompagne sur les circuits!!

sergio
                              Participant

Moi, je suis d’accord avec l’aubergiste. Il faut faire un comparo pour y voir plus claire. Avec différentes lubriques : maniabilité, monté en régime, fiabilité, coût de l’entretien…

jj
                                Participant

mmx!!!!!
                                  Salut aude, comment tu vas bien? Alors ça y est, tu es installée?
                                  Hey dis donc tu fais des ravages….
                                  Attention les mecs vous parlez à une star des padocks!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce