📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

blog

• Auteur
    vip2a
    Participant
      kawakid
      Participant
        pauline53
        Participant
          lapich
          Participant

moi c axdeclisson.skyblog.com

kawa26
            Participant
              lapich
              Participant

et polin es ke tu roulai en ligue des pays de la loire ???si oui rpd stp

pauline53
                Participant

Oui je roulais bien en ligue des Pays de La Loire! Je vois que tu es du 44, tu roules en quoi?

lapich
                  Participant

je sui axel nalesso jai le numero 23 sr suzuki je tai deja vu tu etai tt le ten ac dylan cotterau et oui je roulai en ligue des pay de la loire en 85 cc

pauline53
                    Participant

Exact, ba enfin quelqu’un de chez nous sur le forum alors! Ya tellement peu de pilotes dans la ligue que c’est facile de se repérer!lol! Alors ton programme pour 2005? Toujours le championnat de ligue cadet? On risque de se voir car mon frère le fait toujours! Je serai en spéctatrice, vu que je ne suis plus en 85! Voila gros bisous à tout le monde
                      Pauline

lapich
                      Participant

ok cimer de rpd ouai c clair ya jamai persone de la ligue c tro lai lol mn program pr 2005 c l ufolep vendé(ac victor lumino on roule ensenble la ba bi1 sr je ne le sui pa mai bn c bi1 cr en ligue ya ke 9 course mem si c deja pa mal )et toi c koi tn programme????@ + et si ta msn tn adress please bisou

pauline53
                        Participant

D’abord, tu feras un gros bisous à Victor de ma part ok? Si tu préfères parler sur msn, pas de problème : [email protected] !
                          Mon programme, ba une chose est sûr, le championnat 125 UFOLEP pour faire le trophée de France Féminin et puis en FFM je sais pas trop, quelques courses de ligue 125.
                          Bisous peut-être à tout de suite sur msn!
                          Pauline

lapich
                          Participant

ok pr victor sa marche es ke tu va tentrainé a barbechat dimanche????ok a tt de suite sr msn
                            et va te conecté moi c [email protected] @ + ax

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce