📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

BLOCKPASS : Windham-Vuillemin / photos et sondage !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous,

Vous pouvez voir sur le site : http://www.mxmax.com

les photos des blockpass de Vuillemin et Windham lors de l’épreuve de Phoenix le week-end dernier.

N’hésitez pas à participer au sondage pour donner votre avis !

Sportivement

tomy
      Participant

De toute façon le Cobra il va leur montrer qui est le plus fort. Anaheim 2 c’est pour toi DV !!!

tomy
        Participant

————————————–

mac59
          Participant
            le-champion
            Participant

moi je dit kevin windham il est trop fort ses le champion dumonde il va gagner le championat cette annee tener une des meilleur site de video est de fond d’ecran de moto http://www.transworldmotocross.com aller @++

jv stunt
              Participant

tinkiéte pa kev il va se ratraper a hanahime 2

mx85girl
                Participant

salu julien!je recherche des mecs a qui parler alors je me disé…
                  ta kel age?tu fais du cross?depuis kan?
                  jsui 1 fille g 15an jen fais depuis 6mois g une CR85 2004.repon ce serait cool!

ladoude
                  Participant

Salu lora!! ça fait plaisir de voir que y’a aussi des filles qui font du cross! Dans la famille on est tous branchés moto, même ma soeur. Elle cherche toujours des filles avec qui parler cross, mais elle trouve jamais personne! J’ai 16 ans et moi aussi j’ai un 85 CR(en vente : voir petites annonces)Je viens de m’acheter un super beau 125 tm de 2002, tout préparé et je suis super étonné de voir la puissance que ça a par rapport a un 80!!! Quand tu tourne la poignée trop fort et dans le bon sens, il faut vraiment s’accrocher et avoir de gros bras sous peine de tout lacher.(crois-en mon expérience!!!!!!!) Sinon a part ça, raconte moi comment ça se passe le »cross au féminin »?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce