blessures MX et travail

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1259389
    nikos le portos
    Participant

      heu… faut qd même réflechir un minimum…

      si ton assurance te demande un constat d’accident, ou alors se renseigne si ton "accident" à fait l’objet d’une intervention de police ou de pompiers… tu reponds quoi?

      faut pas non plus raconter n’importe quoi hein ! loool !

      #1259390
      blanco
      Participant

        Je suis en arret depuis plus d’un mois et demi suite à mon opération du syndrome des loges ( droit et gauche). C’est vrai qu’avec 50 % du salaire, les primes en moins, + le patron qui apprécie moyennement surtout que ce n’est pas réellement un "accident" , ça le fait moyen.

        Bon après, l’opération était prévu depuis un certain temps donc il n’y avait de phénomène de surprise vis à vis de ma boite.

        Et, comme dit plus haut, "travailler pour vivre, vivre pour rouler" me semble compréhensible aussi.

        Mais je comprends également l’avis du patron.

         

        #1259391
        gilem
        Participant

          Pour ma part, j’ai quand même déjà eu pas mal de jours d’arrêt.

          Le dernier c’était 3,5 mois quand même, mon boss n’a pas aimé du tout … beaucoup de remarquespas sympas et je vous en passe …

          Maintenant c’est net, pour eux je ne roule plus ! Si il devait encore avoir qqchose, je mentirai sans aucune hésitation !!!!

          Faites vous plaisir, soyez prudent, on ne gagne rien à faire du cross, rien pour gagner une place pendant une course, c’est juste notre passion il faut la vivre.

          Et puis les autres en sans fou !

           

          ps : post intéressant (sans CP and co !)

          #1259392
          david4
          Participant

            Merci, je disais ça pour rigoler, je suis assez grand pour savoir quoi raconter !

            #1259393
            david4
            Participant

              1 mois et demi pour 1 syndrome des loges ??!!

              Je me suis fait opérer des 2 avant-bras par Olivier Dufour (j’avais 18ans) et un mois après je reprenais la moto (sur ses conseils) !

               

              #1259394
              Anonyme

                moi j’ai eu environ 15 arrêt jusqu’ à 4 mois maxi jamais licencié, tout d’abors cela devient un licenciment abusif car il y en a qui on plus de chance que d’autre, et c’est moins pire que ceux qui prennent 15 jours d’arrêt pour un rhume au mois de juin pour suivre roland garros

                #1259395
                gilouuuu
                Participant

                  Je confirme ce que j’ai dit précédemment

                  – Maladie : la désorganisation de l’entreprise peut justifier le licenciement

                  https://revuefiduciaire.grouperf.com/article/3186/hb/rfiduchb3186_3852441.html

                  soyez prudent.

                   

                  #1259396
                  gros loulou
                  Participant

                    Je pense que ça dépend surtout de ton employeur…

                    Quand je me suis déboité l’épaule, je n’ai pas pu conduire pendant 3 semaines.

                    Mon boss m’a payé le taxi pendant cette période pour que je puisse venir bosser.

                    #1259397
                    jojpil
                    Participant

                      c’était pendant la période d’accompagnement, ou après?

                      😉

                      #1259398
                      blanco
                      Participant

                        Le chirugien a préferé faire bras par bras, espacé de deux semaines, mais j’ai eu un ptit soucis lors du premier bras donc ça a tout décalé.

                        Sans ça, 1 mois c’était faisable aussi

                        #1259399
                        gros loulou
                        Participant

                          Kek té baff, tizote ?

                          #1259400
                          sebb54
                          Participant

                            C vrai que c compliquer, surtout peur celui qui a un employeur plutot droit! pour moi la meilleur solutions reste d’eviter de se faire remarquer par son employeur en temp normal ( retard,absence,etc) les petits services rendu toussa peuvent tjr jouer dans la balance le jour d’une blessure

                             

                            #1259401
                            phiphi
                            Participant

                              pacal  t’es au top .. c’est comme je l’aurais dit sauf que moi je pratique pendant que toi tu m’agite les drapeaux  ( d’ou mon respect énorme ) et combien de fois je suis revenu au boulot le lundi matin avec un genoux ou un bras en vrac en fermant ma g… et l’orsque le cas est irreversible et bin je me suis arrété et me suis écrasé et  tout le monde savait de je m’était cassé la gueule en moto  et c’est comme ça c’est surtout les blaireaux de service qui on passé leur dimanche dans le canape de la belle mére on moins de chance de se blesser….. mais de là a se faire jeter de la boite je pense que c’est pas normal impossible de se faire jeter pendant un arrét de travail un salarié a des droits a vous de les imposer…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.