Blessé à Vignacourt

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1034132
    super’yam

      les obsèques auront lieu vendredi à 15 heures.

      merci à tous pour votre soutien.

      #1034133
      fab249
      Participant

        bien triste nouvelle pour le mx circus…nous savons tous que c un sport dangereux et nous le respectons a juste titre, nous somme tous solidaire dans notre passion, c comme un proche qui s’en vas…

        toute mes condoleances a la famille et a ses proche

        #616

        #1034134
        picardie60
        Participant

          Quel malheur !!!!!!!!!

          Je suis maman d’un jeune qui fait lui aussi du motocross et aujourd’hui je me mets à la place des parents de ce jeune pilote.

          J’imagine la souffrance, la douleur qu’ils doivent ressentir. Moi-même je suis très choquée de ce qui leur arrive et, bien que je ne connaisse pas ce pilote, je partage, en tant que maman, leur douleur.

          Je leur adresse mes très sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage.

          #1034135
          titoumx
          Participant

            courrage à ceux qui restent

            #1034136
            imili
            Participant

              ça fait tjr bizarre d’apprendre des nouvelles comme ça surtout l’ayant vu dimanche. C’est un sport dangereux, même protégé. Sincères condoléances à ses proches.

              #1034137
              pipeau
              Participant

                Bonjour,

                Je suis moi-même Président de Club et avant toute chose, je présente mes très sincères condoléances à la famille. C’est facile de critiquer les organisateurs ! personne n’est à l’abri d’un accident, si çà s’appelle un accident ce n’est pas pour rien !! l’organisation d’une course demande un travail fou, rien n’est laissé au hasard mais nous ne sommes pas invincibles. Je compatis à la souffrance de la famille mais je compatis aussi à celle de l’organisateur.

                #1034138
                phil 440
                Participant

                  Condoléances à sa famille et à ses proches.

                  La vie lui a donnée une passion, la passion lui a ôtée la vie.

                  Repose en paix.

                  #1034139
                  babygirl
                  Participant

                    Condoléances à sa famille et à ses amis.

                    Courage pour les obsèques de demain.

                    Repose en paix…God bless you

                    #1034140
                    sandraamiens
                    Participant

                      Je suis une cousine de Renaud, je parlerai de ce forum à ses parents, je pense qu’ils devraient lire tous vos messages de soutient ca les aiderait un peu… leur fils unique est parti..y a rien de pire. Ce sont des parents formidables et Renaud était un fils que bpc de parents souhaiteraient avoir. C’était et c’est un ange…

                      Nous lui dirons au revoir ce vendredi 6 juillet à 15 heures à Orémeaux

                      Merci Sandra

                      PS Mickael J. est un cousin exemplaire…

                      #1034141
                      sxnico
                      Participant

                        tout d’abord j’adresse mes plus sincere condoleances a la famille

                        apprendre une terrible nouvelle comme sa par des amis sa choque toujour je n’avait pas le plaisir de le connaitre mais dimanche j’etait dans sa serie je suis parti sur la ligne juste a ses cote.sa fait vraiment bizare

                        courage a ses proches

                        #1034142
                        clement.f
                        Participant

                          Je suis de tout coeur derrière vous Mickey, Rudy, Jimmy, …

                          Ca me blesse terriblement, j’ai pas de mot pour m’exprimer.

                          Je ne pratique pas le MX mais vous savaient à quel point j’en suis fan d’une part, et d’autre part, vous etes mes amis même si toi ou Jimmy je vous fréquente moins que Rudy, sache que je vous apprécie beaucoup et lui aussi.

                          Il était tellement gentil, pourquoi ça arrive toujours à des gens comme ça ???

                          En tout cas je serais demain au deuil pour vous montrez mon amitié envers vous et lui faire un dernier AU REVOIR.

                          Il va nous manquer …

                          Merci à tout le monde pour ces messages de soutiens, cela doit faire plaisir à la famille et à lui aussi si il arrive à lire ces quelques mots de la ou il repose desormais … MERCI

                          #1034143
                          picardie60
                          Participant

                            J’en suis persuidée, bien triste et douloureuse journée. De tout coeur avec vous, ses parents, sa famille, ses amis.

                            Cet après-midi, j’ai souvent pensé à vous, à ce petit jeune qui vient de nous quitter. Là-haut, il va, je l’espère, retrouver beaucoup de pilotes qui nous ont, eux aussi, quittés, et ensemble, peut-être, l’éternité leur sera belle.

                            Ici, il reste ses parents (profondément peinés) et il n’existe aucun mot, aucune tendresse, pour les réconfortés, pour les soulager de leur chagrin, il reste sa famille, ses amis.

                            Alors à tous, bon courage, et “toi petit pilote” ……. Repose en paix.

                            Ton accident, ton décès nous aura profondément touchés. Lors des prochaines compétions, on pensera souvent à toi et on te regrettera.

                            Bien amicalement

                            Picardie 60

                            #1034144
                            clement.f
                            Participant

                              Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées hier pour rendre un dernier homage à Renaud, les proches, moins proches et les pilotes de MX. Ce fût une cérémonie émouvante. Et merci tout particulièrement à Rodrig Thain d’être venu, ça a fait plaisir de voir qu’un pilote aussi connu dans le monde du cross soit aussi disponible et qu’il se soit déplacé pour Renaud.

                              Courage à ses parents, sa petite amie Anais, ses oncles, tantes, cousins, cousines, grands-parents, amis, camarades, le plus dur est à venir … soyez très fort.

                              Adieu Renaud

                              #1034145
                              super’yam

                                Dans l’impossibilité de répondre individuellement et très touchés des nombreuses marques de sympathie témoignées lors du décès accidentel de Renaud,

                                Brigitte et Patrick JEROME-PECQUEUR, ses parents;

                                Anaïs, sa petite amie;

                                La famille et les amis;

                                Remercient sincèrement toutes les personnes, les professionnels, les bénévoles et tout le monde du motocross qui se sont associés à leur peine, leur présence, leurs envois de fleurs, plaques, messages de condoléances et les prient de trouvés ici l’expression de leur profonde gratitude.

                                #1034146
                                marcomoto
                                Participant

                                  .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.