Blessé à Vignacourt

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1034117
    marcomoto
    Participant

      Salut P’tit Gars,

      t’ as sans doute pas eu le temps de faire un Voeu…

      … alors, j’ en fais un pour Toi :

      ” Parcours le Coeur de tes Proches, ils en ont besoin… car ils battent très FORT en ce moment… “

      ***********************

      PETIT : tu m’fais flipper GRAVE, GRAVE, GRAVE… pour mes P’tits Gars.

      Que l’ Eternité te soit belle.

      #1034118
      gasgas60
      Participant

        bsr marco

        j’ai eu le meme sentiment ce week end avec un ou deux cheveux blancs en plus.

        #1034119
        jme
        Participant

          C’est dur effectivement de lire des choses comme ça …

          Je pense à ce jeune qui devait vibrer à 100 % pour le cross, je pense aussi à ses parents qui doivent se morfondre aujourd’hui de l’avoir laissé pratiquer … en tant que papa je ne sais pas si je pourrais me remettre d’une pareille épreuve.

          Bon courage à tous ses proches et à ses malheureux parents.

          #1034120
          nofoot_491078
          Participant

            Ce n’est pas de telle nouvelles que le motocross va etre populaire au yeux des parents des enfant qui vont vouloir faire du motocross l

            j’imagine deja la reaction des parent tu ne fera pas ce sport y’a trop d’accident voila ce que les gens vont retenir

            #1034121
            nofoot_491078
            Participant

              Ce n’est pas de telle nouvelles que le motocross va etre populaire au yeux des parents des enfant qui vont vouloir faire du motocross l

              j’imagine deja la reaction des parent tu ne fera pas ce sport y’a trop d’accident voila ce que les gens vont retenir

              #1034122
              mxw
              Participant

                cela me touche au coeur d’apprendre sa mourrire ci jeune ce n’est pas juste,ce n’est le sans de la vie bon courage a la famille dans se moment difficile il faut étre fort.

                #1034123
                Anonyme

                  c’est sincerement tres troublant et touchant d’apprendre des chose comme sa….

                  qu’elle age avait-il?

                  je souaite enormement de courage au parent et au proche …

                  #1034124
                  super’yam

                    je suis le couzin de renaud, j’été dans sa série pendant la course j’été derriere donc j’ai pas vu sa chute, mais ca été un choc de le voir a terre! Il venait d’avoir 18 ans, il est decéder cette apres midi et non hier soir comme certain l’ont dit.

                    C’est très dur pour moi, la famille et surtout ses parents.

                    Mickael #33 pour ma dernière course.

                    #1034125
                    dadou226
                    Participant

                      toutes mes condoleances a la famille de ce pilote c une terible nouvelle ki fé froid dans le dos repose en paix M’SIEUR!!! par ailleur je tien a signaler a no foot ke dans tous les sport il y a un risk et le fait d en parler ne nuit pas a notre sport on le sai ke c dangereux et on fait avec…. au fait mesieurs les organisateurs des courses a venir il serait bon de fair respecter une petite minute de silence pour les deux pilote ki sont partis rouler la haut…. the show must go on!

                      #1034126
                      rt76
                      Participant

                        mes sinceres condoleances c pas des bonnes nouvelles a apprendre et cela fait tres froid dans le dos, si quelqu’un peu me dire ou et quand est prevu les obseques!

                        merci, Rodrig Thain

                        God bless him and the family…

                        #1034127
                        super’yam

                          les obseques auront lieu à l’ Eglise d’oresmaux ce vendredi, je ne peux pas encore vous dire si ce sera le matin ou l’apres midi.

                          je vous donne des nouvelles.

                          #1034128
                          prestigen1
                          Participant

                            Qu’il repose en paix au Paradis.

                            Beaucoup de courage à la famille et à ses proches.

                            #1034129
                            prinzo
                            Participant

                              sinceres condoléances à la famille.

                              je suis choqué par cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #1034130
                              airwell
                              Participant

                                les mots sont parfois dérisoires façe à certains drame …..

                                RIP

                                #1034131
                                le nimois
                                Participant

                                  Toutes mais condoleances a toutes la famille et amis c est tres tristre j ai les larmes aux yeux, sa premiere course !!bisous a toi ptit gars repose en paix fait gafe a toi la haut,

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.