Blessé à Vignacourt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #441490
    wheel
    Participant

      Quelqu’un a-t-il des news du pilote qui a chuté lourdement hier en 125 à Vignacourt ?

      #1034103
      jeje60
      Participant

        le pilote est malheureusement décèdé hier soir

        #1034104
        ben.dzz
        Participant

          J’ai appri ce malheure ce matin de mon cousin gaylor, proche de la famille…Je tiens à presenter mes plus sinceres condoleances à toute la famille. Je leur souhaite enormement de courage et pense tres fort à eux….

          Benoît DE ZORZI

          #1034105
          gasgas60
          Participant

            Bonjour

            Pour avoir été présent hier a vignacourt, je voudrais avant tout, suite au message ci-dessus, adresser aux parents, amis de ce pilote, toute mes condoléances les plus sincères.

            Egalement crier haut et fort un grand coup de gueule aux sportifs, spectateurs, parents d’enfants présent hier en fin de matinée.

            Notamment à ces personnes qui avaient enjambé les limites du terrain, assis sur les pneus, ou à même le sol, pendant que les secours faisaient leur travail.

            Où était le spectacle ?????

            En espérant que ces personnes auront au minimum, une pensée pour ce pilote pour les ¾ d’heure auquel ils ont pu assister.

            #1034106
            choum
            Participant

              une enorme pensée a sa famille! quelle angoisse a la lecture de posts comme celui ci!

              peut on toujours mettre en cause la fatalité?

              que faire? une chose est certaine, il y a TROP D ACCIDENTS GRAVES..

              #1034107
              lazarus
              Participant

                Attention de ne pas détourner le sujet sur des responsabilités non justifiées.

                Les commissaires ont fait un boulot remarquable toute la journée et pourtant les chutes ont été fréquentes (sans gravité comme d’habitude).

                Le circuit était nickel, le temps au rendez-vous.

                On aurait préféré une autre issue…

                Le destin ???!!!…

                #1034108
                jeje60
                Participant

                  driver l accident de jerome renaud ne c pas passé comme ca.jerome est tombé juste apres le depart ou ce trouve un petit double en descente avec un petit apel qui tape un peu et malheuresement il est parti en front flip sur l appel,pour la suite je peux pas dire clairement ce qui passé.il y en a qui disent qu il a pris sa moto sur lui et d autre disent qu on lui a raterit dessus allez savoir?Le probleme c que les terrains ufoflep son petit et pas large donc dangereux en cas d accident.Une pensé pour les gens du club de vignancourt et du president qui hier etait toute la journéé demoralisé ca se comprend car depuis 3/4 ans il y a que des accident graves pendant les courses

                  toutes mes condonleances a sa famille et a c amies.

                  (notre vie tient a peu de chose malheureusement alors faut en profité un max)

                  #1034109
                  Anonyme

                    quelle terrible nouvelle!

                    grosse pensée a la famille et ses proches,

                    de tout coeur avec eux.

                    j.mi.02

                    #1034110
                    nicofo
                    Participant

                      M…., les boules !

                      J’y étais, un petit jeune en 125, il parait que c’étais sa première course.

                      La chute s’est passée dans le premier tour de la première manche, il est parti sur l’avant sur un saut en descente… La course a été arretée et à voir les secours s’affairer, je me doutait que ça devait être grâve mais pas à ce point… On est bien peu de choses…

                      Toutes mes pensées à sa famille et à ses proches…

                      C’est sûr, la dernière course du challenge Picardie aura un goût amer.

                      R.I.P. ch’tiot gars

                      #1034111
                      Anonyme

                        bon courage et toutes mes condoléances à la famille et tous ces proches!!!!!!!!!!!!

                        #1034112
                        pauline53
                        Participant

                          Enorme pensée à la famille de ce pilote .

                          Toutes mes condoléances .

                          Pauline Blanchet

                          #1034113
                          rideryam76
                          Participant

                            J’étais dans sa manche, pas très loin derrière lui, je suis profondément choqué, de l’avoir vu par terre comme ça inconscient, et d’apprendre aujourd’hui son décès.

                            ça été ton 1er et dernier ride parmi nous mais tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs.

                            Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

                            #1034114
                            yoyocross
                            Participant

                              absent a cet compétition cause de ma blessure jesper que la famille sera forte toute mes condoléance a cet famille de ce pilote.

                              ton premier ride parmis nous et tu le continue dans les étoiles .

                              Une très grosse pensé à ce pilotee tchuss à toi

                              que la famille soit forte

                              continue ton ride!!!

                              “et le gros travail effectué sur ce pilote par les pompiers”

                              #1034115
                              m.c
                              Participant

                                j’étais présente hier, sa fait vraiment baissé le moral

                                toutes mes condoléances a sa famille et ses proches

                                #1034116
                                blum95
                                Participant

                                  Je tien à adresser toute mes condoleance à la famille du pilote.

                                  Que Dieu vous garde

                                  blum.unam.free.fr

                                  blum-unam.forumactif.com

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.