blé ou beurre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #484159
    oeilresto
    Participant

      tractator demande a DV de revenir en europe mais a t’il une idée de la valeur d’1 titre FIM ? a moins d’en avoir déjà 9 dans la musette,il

      suffit de demander a pichon ce qu’il en pense lui qui a été titré,jetté,

      essoré physiquement,et qui se met a l’enduro.les seuls a faire du blé en europe et en FRANCE et qui sont surs qu’on leur renouvelle le deal

      l’année prochaine ce sont en vrac:les concessessionaires,la fédé(quand on voit le prix d’une licence inter et qu’il en faut une pour le SX

      et une pour le MX il faut 1500 €)le seul droit ET DEVOIR du pilote c’est

      de payer son engagement et pour prix de sa prestation des cacahuétes(pas de prime d’arrivée en GP)Alors je pense que DV doit rester aux US ne serait ce que parce que dans ce pays on sait transformer les cacahuétes en BEURRE,dont il profite et (je le connais bien)j’en suis sur il a encore toutes capacités a briller là-bas,allez so long dav et enroule du cable

      #1318646
      gaziste
      Participant

        peut être que pour DV12, resté aux US est la solution mais toujours finir 3ème, 4ème ou 5ème, c pa super pour le moral sur du long terme. Il le di lui même dans le Motoverte du mois dernié, Bubba et RC4 roule comme des dingues et ne sont pas tenables. reste à ramasser les miette(3ème place ou attendre qu’il s’attomisent à une réception comme l’an dernier à Unadilla). il sufi de regarder une manche sur AB moteur pour se rendre compte de la différence (ces deux mec ne sont pas humain). mon avi est que quand on arrive dans le top 5 aux US, on peut venir faire de l’ombre à Everts en mondial. regarde Tortelli, il avait la vitesse et le technique pour boufer le belge mais pas la bonne bécanne. DV 12 sur la moto d’Everts, le multiple champion du monde à du mauvais sang à se faire. enfin, tant qu’il reste sur un circuit et qu’il nous et se fait plaisir, on a rien à lui reprocher

        #1318647
        airwell
        Participant

          “tractator” ….. lol lol

          #1318648
          airwell
          Participant
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.